Dimanche 27
Re: Dimanche 27
F2/SIMMER
C'était bizarre...Les arbres ne bougeaient quasiment pas, mais sur l'eau, il y a avait comme un petit souffle et quelques kites en l'air vers 16h, puis c'est monté d'un ou deux nds au bon moment.seb44 a écrit :![]()
![]()
j'hallucine de voir que vous avez pu naviguer. Sur La Baule et La Turballe nada de chez nada. Ah! Si il y a eu la pluie aussi
Mais on a frôlé la "carotte"
Et beaucoup sont restés à terre, en particulier les kites qui auraient eu du mal à décoller du Palandrin.
Fallait y croire vraiment pour se mettre à l'eau. on a pris de l'eau aussi sur PM.seb44 a écrit :![]()
![]()
j'hallucine de voir que vous avez pu naviguer. Sur La Baule et La Turballe nada de chez nada. Ah! Si il y a eu la pluie aussi
Perso, j'ai attendu de voir Odile et Tde planouiller sans trop pomper.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing
Ah bah moi je me suis meme pas posé de question, en arrivant ca soufflait deja, j'installe la petite famille et hop file gréér :)
30 premiers mètres mou et hop c'est parti!
Bon ça manquait parfois de consistance en fonction de passage des nuages mais toujours au planning.
30 premiers mètres mou et hop c'est parti!
Bon ça manquait parfois de consistance en fonction de passage des nuages mais toujours au planning.
- Seb
En mode nav famille hier à PM, 2.6 pour le fiston à apprendre le harmais et le peaufinage du virement
Seb a écrit :En mode nav famille hier à PM, 2.6 pour le fiston à apprendre le harmais et le peaufinage du virement
ACE/UP "vintage"