Pour ma première compète de planchiste, ce fut Rock'n'Roll
Samedi:
1 ère manche - 50ème (...en ayant vu le départ de la manche depuis la plage

IS 107 / Warp 7.8 / VMax2 40 ... c'était visiblement plus l'heure de reprendre l'amure. Au taquet de chez taquet ensuite.)
2 ème manche - 132ème (la misère : limite planning à l'aller, je finis 200m sous la bouée... contre-bords face aux vagues... virement planté, la totale. Affreux. Quelle tâche. Vent trop light pour IS 107 / Warp 7.8 / VMax2 40 )
3 ème manche - 66ème (Mieux en IS 127 / Warp 8.6 / VMax2 49, mais toujours pas intégré la procédure de départ, et un contre bord pour attraper la bouée à 20 m de moi..
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
)
81 au général, bien entamé physiquement.
Dimanche :
Manche de Warm'up : Réglé nickel en IS127 / Warp 8.6 et VM2 49 ça avionne, je gybe la bouée dans les 40/50 et 'clac-plouf' : Bout de harnais pété net.
6 kms de bord retour avec 18 noeuds et une 8.6 dans les paluches, les pieds hors des straps et sans harnais... l'enfer.
Je suis vert de rage, mais il faut se rendre à l'évidence : Crampes aux bras, aux cuisses, aux mollets et ligaments du genou à l'agonie, c'est fini pour moi.
J'ai donc vu les potes s'élancer pour LA manche de la journée avec un vent juste parfait et un soleil radieux. Les mégas grosses boules...
Même pas pensé à regarder mon classement.
Malgré cette galère, c'est vraiment à faire.
L'ambiance est extra et l'organisation nickel.
Une superbe Raid... on fera mieux l'année prochaine
Bravo à tous les participants du W44 et chapeau à Christophe