Mercredi 11 juillet

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
paulo56
Messages : 271
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 10:50
Contact :

Mercredi 11 juillet

Message par paulo56 »

bonjour les gars, pour le Challenge, c'est navigable à quelle heure mercredi ? ça "semble" bien orienté ?
merci
Image Powered by MWS
Avatar du membre
OP2287
Messages : 874
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 22:14
Contact :

Re: mercredi 12

Message par OP2287 »

Cà se présente plutôt bien en effet. :supz:
Tout petit coeff, le banc de sable va très peu découvrir mais pour la LD ce n'est pas un problème ( au contraire...pas de risque de se payer un banc de sable dès le départ)
Le plan d'eau devrait être bien à partir de 15H45 peut-être un peu avant?
En général la descendante favorise le bord aller , et la remontante le retour.
Je pense y être vers 15H30 si les prev tiennent!
Avatar du membre
paulo56
Messages : 271
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 10:50
Contact :

Re: mercredi 12

Message par paulo56 »

Bonjour Odile, merci. à demain, surement. :wink:
Image Powered by MWS
Avatar du membre
francois
Messages : 3574
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Rennes, Saint-Jacut de la Mer, Lorient
Contact :

Re: mercredi 12

Message par francois »

Dans la mesure où le banc ne va quasiment pas découvrir, est-ce gênant de venir à mi-marée ?
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Avatar du membre
rapha
Messages : 2469
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: mercredi 12

Message par rapha »

ca risque d'être clapoteux si le banc de sable n'est pas découvert.
Des conditions sportives idéales pour envoyer.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: mercredi 12

Message par christophe44 »

peu être sur place en fonction des conditions.... :D
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4826
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: mercredi 12

Message par Gozo »

dès 14h30 , si le vent est là :arrow: LD :roll: si wishbone :cry:
Chargez les gps, bande de" pratiquants zélés" :mrgreen:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: mercredi 12

Message par chessou »

Départ pour le pointal, Cédrick a le monopole du frontloop sur ce forum, il faut y mettre un terme, aujourd'hui c'est STEP ONE :mrgreen:
Jean Francois
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010 18:41
Contact :

Re: mercredi 12

Message par Jean Francois »

Bravo, yohan : j'arrive à partir de 17 H pour ramener les morceaux de ta planche ... :lol: good luck
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: mercredi 12

Message par cedrick »

chessou a écrit :Départ pour le pointal, Cédrick a le monopole du frontloop sur ce forum, il faut y mettre un terme, aujourd'hui c'est STEP ONE :mrgreen:
Excellent :mrgreen: ... un peu de concurrence ... pense a prendre ton casque :supz:
Image Powered by MWS
Avatar du membre
Vinch
Messages : 357
Enregistré le : lun. 9 août 2010 12:35
Localisation : Casson Beach
Contact :

Re: mercredi 12

Message par Vinch »

Je vais peut être aller à Mazerolles après le boulot
Slalom
Carbon Art 58
Hot Sails GPS:7.3 CS Aero 6.4 et 5.7
C3 Sting 36 et Venom 34
Wave
AHD Python 99,7th 84
Gun sail Torro 6,Steel 5.3,Hot Sails Fire 4.7 et 4.2
Avatar du membre
pat44
Messages : 4181
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: mercredi 12

Message par pat44 »

Vinch a écrit :Je vais peut être aller à Mazerolles après le boulot
J'aurai été tenté.... s'il ne fallait pas d'abord stratifier le nez de la planche (vendredi am normalement, pour être près pour le weekend :twisted: )
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: mercredi 12

Message par chessou »

Jean Francois a écrit :Bravo, yohan : j'arrive à partir de 17 H pour ramener les morceaux de ta planche ... :lol: good luck
Raté je suis partis à 16h, boulot boulot il faut bien quand même à un moment :P . Mais il en reste et du croustillant pour les navigateurs d'après taf!
cedrick a écrit :Excellent :mrgreen: ... un peu de concurrence ... pense a prendre ton casque :supz:
Bon bah c'est pas encore pour demain la concurrence... :? .

Mise à l'eau en 90l et 5.6 mou au début puis s'est monté progressivement, le top pour enfin tenter cette saleté de front. Après avoir visionné un dizaine de fois la vidéo de Cédrick je tente le STEP ONE. Et bah déjà ça c'est pas facile, pas facile du tout même je dirais. Les premiers essais ressemblaient plus à des catapultes, l'impression de revenir 3 ans en arrière! A force de tenter j'ai réussi sur la fin à faire le fameux ricochet sur le dos et même presque à me retrouver en waterstart, mais la board ne suit pas je me fais arracher des straps je tourne tout seul avec la voile.....plus facile que le jibe tu disais :scratch:
Je ne désespère pas mais celui là c'est un gros morceau aussi!

Sinon du vent, du soleil, peu de monde à l'eau bien sympatoche quoi, vu un énervé en slalom gaastra vapor qui faisait chauffer l'aileron mais je n'arrive plus à mettre un nom.

++
Avatar du membre
Obiwan
Messages : 988
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 11:56
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: mercredi 12

Message par Obiwan »

chessou a écrit :
Bon bah c'est pas encore pour demain la concurrence... :? .

Mise à l'eau en 90l et 5.6 mou au début puis s'est monté progressivement, le top pour enfin tenter cette saleté de front. Après avoir visionné un dizaine de fois la vidéo de Cédrick je tente le STEP ONE. Et bah déjà ça c'est pas facile, pas facile du tout même je dirais. Les premiers essais ressemblaient plus à des catapultes, l'impression de revenir 3 ans en arrière! A force de tenter j'ai réussi sur la fin à faire le fameux ricochet sur le dos et même presque à me retrouver en waterstart, mais la board ne suit pas je me fais arracher des straps je tourne tout seul avec la voile.....plus facile que le jibe tu disais :scratch:
Je ne désespère pas mais celui là c'est un gros morceau aussi!

Sinon du vent, du soleil, peu de monde à l'eau bien sympatoche quoi, vu un énervé en slalom gaastra vapor qui faisait chauffer l'aileron mais je n'arrive plus à mettre un nom.
C'est qu'il va finir par nous mettre la pression le père Chessou et qu'il va franchement falloir franchement si remettre :rolleyes: =D¨> Il n'y a pas mieux que l'émulation... et un bon casque.
chessou a écrit : Sinon du vent, du soleil, peu de monde à l'eau bien sympatoche quoi, vu un énervé en slalom gaastra vapor qui faisait chauffer l'aileron mais je n'arrive plus à mettre un nom.
Le mec énervé, il ne naviguait pas avec un bout de wish dans chaque main :mrgreen:, voir entre les dents, si il était vraiment énervé :mrgreen:
Image
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: mercredi 12

Message par chessou »

Obiwan a écrit :C'est qu'il va finir par nous mettre la pression le père Chessou et qu'il va franchement falloir franchement si remettre :rolleyes: =D¨> Il n'y a pas mieux que l'émulation... et un bon casque.

Le mec énervé, il ne naviguait pas avec un bout de wish dans chaque main :mrgreen:, voir entre les dents, si il était vraiment énervé :mrgreen:
Mouai plutôt de la dépression! je pensais que c'était un move juste mentale, mais en fait c'est surtout super technique :-k .

Le mec énervé n'est pas celui que tu crois, j'ai pas une bonne mémoire mais quand même :lol: .
Répondre