Samedi 18 février
Samedi 18 février
Bon , ben, ça hiberne dans les chaumières, le froid aura été fatal à vos dernières illusions !!!! Il semblerait que des petites conditions se mettent en place pour samedi , un peu d'air , des températures "décentes" , une marée haute à PM vers 15h coef59 sur un spot sécurisant ,et pas de réaction . Les doigts de pieds sont engourdis et le gasoil flambe. Je dis ça , je dis rien ............ Il y en a qui ont du "beau " matos à étrenner, non Je ne citerai pas les noms........
Re: Samedi 18 février
Pour le moment, je ne vois qu'un 10/12 nds très poussif qui se pointerait vers 16.00.
Mais bon, si ca remonte un peu d'ici samedi, je signe !
Mais bon, si ca remonte un peu d'ici samedi, je signe !
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing
- Mauii44
C'est Clair que si y'a pas 20 nds mini, c'est même pas la peine...
Fanatic Falcon 101 / Tabou Manta 49 / Fanatic FW 86 TE/ Quad 75 / Newave 68 TE
NAISH GP 7.0 / Ram F9 5.8 /Ka Concept 5.0 / Simmer Icon HD 5.3/ SuperHero 4.5 / Hot Sails Mauii Fire 3.7
NAISH GP 7.0 / Ram F9 5.8 /Ka Concept 5.0 / Simmer Icon HD 5.3/ SuperHero 4.5 / Hot Sails Mauii Fire 3.7
- thomas35
Partant pour PM ou le .O si ca tient
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
- chessou
+1thomas35 a écrit :Partant pour PM ou le .O si ca tient
Arfffff j'ai les mega crocs si ça le fait j'arrête pas avant de ramper!
- chessou
Un 15/20 WSW pour l'instant chez les windgurufinder, météo france plus pessimiste avec seulement 20km/h, je la sens bien perso
Ouais, mais plutot en fin d'amchessou a écrit :Un 15/20 WSW pour l'instant chez les windgurufinder, météo france plus pessimiste avec seulement 20km/h, je la sens bien perso
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing
Semblerait pour le moment que MF soit dans le vrai avec pas grand chose, voire que dalle
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing
c 'est clair que il n 'y a rien pour l'instant. Une semaine de congés et pas un jour valable...
C'est la definition même de la semaine de congéyann44850 a écrit :Une semaine de congés et pas un jour valable...
Comme deux jours sans vent sont un weekend ...
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
- thomas35
Direction ker André. Sur place vers 14h
0 sessions en 2018
se retour d'une session assez sympa en rs slalom 9,2 à vioreau où j'ai plané une bonne partie de l'AM. Petite question : après uen pause de 1,5 mois, je me suis massacré le dos alors que d'habitude, pas de soucis. pensez vous que le fait de ne pas avoir navigué a rendu ma voile plus raide car après quelques bords, j'ai pu lui remettre 2 cm.
- Pacalito51
Session sympa en 10,7 pour moi à Pont Mahé en matos formula, ça tirait même pas mal par moment ! La flotte a drôlement fraichi en tout cas, je suis tombé une fois et ça m à calmé direct !
La formula, c est vraiment l arme anti pétole en cette période de disette !
Vivement que le vent revienne pour sortir les petites boards...
La formula, c est vraiment l arme anti pétole en cette période de disette !
Vivement que le vent revienne pour sortir les petites boards...