12/13 nds pour WG et 30 km/h pour MF
Basse mer à 14h29 coef 72.
Par contre nette baisse des températures avec seulement 14° et temps maussade

Perso un de mes spots favoris par Nord Ouest pour une bonne session de Speed Crossing (notamment celui de la Sel&Sail)Olivier44 a écrit :La Turballe, je ne connais pas le spot.
Je crois que c'est à l'école de voile........Olivier44 a écrit :Il faut aller ou précisemment Seb pour gréer à La Turballe ?
Seb, tu pourrais emmener ton GPS. Je ferai un print Google maps avec ta trace pour mieux visualiser les zones de gréage et de navigation. eventuellement on pourrait monter une LD virtuelle avec jibe à cette balise verte du port du Croisic.seb44 a écrit :Le bord fait environ 4 km, à l’aller il faut cranter un peu pour aller chercher la balise verte du port du Croisic qui sert de bouée au jibe.
Jojo, j'emmene en plus de mon SL2 36, SL2 39 et Drake 42 tuttle, plus les vis. Par contre, la bière ...jojo a écrit :Par contre j'aurais besoin que quelqu'un me prête un aileron pour aller sur mon Isonic 111 avec une 7.5 car j'en ai toujours pas acheter (je suis en pleine reflexion) au pire j'ai mon 36 cm mais j'ai un autre souci
il me manque les vis d'aileron
bon, je vais faire le mouton, meme si ca va craindre pour les nailerons. Peut-être que je vais y aller plus tard, je vais voir.Olivier44 a écrit :Le vent est annoncé O en début d'AM virant ONO ensuite.
Avec la basse mer à 14h30, coeff 72 et comme je dois rentrer assez tôt je vais aller au plus court.
Donc direction le Pointeau pour moi. Départ prévu vers 11h30![]()