Uniquement pour ceux qui ont le bon sens de travailler en semaine et qui n'ont pas peur pour leur brushing (comprenne qui voudra

Windguré ... à 7 jours ... Affutez vos PD128 et vos Glaglasail 9.2 ...yann44240 a écrit :Dispo aussi...![]()
Pourvu que ça soit bon![]()
Mer haute le matin... Pourquoi pas les Moutiers en Retz ? Ou le pointeau dans l'aprem..?passemuraille a écrit :content de retrouver un vent dépassant les 30nds...
vous allez où dans ce cas ? y'en a qui font du slalom-baston ici ?
C'était surtout pour donner un peu d'espoir à tout ceux comme moi, qui ne peuvent pas se libérer en semaine. Et puis, il n'est pas interdit d'y croire, même si au final, il ne reste plus que 15nds ca sera déjà ca.mag a écrit :En dehors de Ricou, il semble que tous ceux qui ont posté dans ce sujet, viennent de s'installer dans la région (soyez les bienvenus![]()
) et consultent des prévisions météorologiques pour la première fois
![]()
A 48h les prévisions peuvent encore changer beaucoup, alors à 6 jours
![]()
Dans le cas présent, Meteo Consult Marine indique 15 nds max en fin de journée
Et Windfinder 11 nds à 13h et 25 nds à 16h tout en prévoyant du vent plus fort le lundi matin.
On en reparle vendredi soir
+1... l'espoir fait vivreObiwan a écrit :C'était surtout pour donner un peu d'espoir à tout ceux comme moi, qui ne peuvent pas se libérer en semaine. Et puis, il n'est pas interdit d'y croire, même si au final, il ne reste plus que 15nds ca sera déjà ca.mag a écrit :En dehors de Ricou, il semble que tous ceux qui ont posté dans ce sujet, viennent de s'installer dans la région (soyez les bienvenus![]()
) et consultent des prévisions météorologiques pour la première fois
![]()
A 48h les prévisions peuvent encore changer beaucoup, alors à 6 jours
![]()
Dans le cas présent, Meteo Consult Marine indique 15 nds max en fin de journée
Et Windfinder 11 nds à 13h et 25 nds à 16h tout en prévoyant du vent plus fort le lundi matin.
On en reparle vendredi soir
+1tgrall a écrit :Si le vent est au rendez vous j'y suis!