le vent annoncé ne sera pas fort mais je pense aller faire un tour au moins pour admirer le matos

et essayer un paddle

oué, il faut brûler 2 north warp F2012/F2011/F2010 au choix, de préférence en petite taille.penarbed a écrit : Il faut un sacrifice rituel pour avoir de l'air ?
Le seul moment où je mets de l'essence (F) sur mes WARP... c'est pour ôter un stickerHeflav a écrit :oué, il faut brûler 2 north warp F2012/F2011/F2010 au choix, de préférence en petite taille.penarbed a écrit : Il faut un sacrifice rituel pour avoir de l'air ?
De rien !
penarbed a écrit :Le seul moment où je mets de l'essence (F) sur mes WARP... c'est pour ôter un stickerHeflav a écrit :oué, il faut brûler 2 north warp F2012/F2011/F2010 au choix, de préférence en petite taille.penarbed a écrit : Il faut un sacrifice rituel pour avoir de l'air ?
De rien !![]()
Bon, ceci dit, et pour te faire plaisir, en fouillant bien, je devrais trouver une vieille Naish Session 3.7 au fond de mon garage ... Sinon, les Choppers réagissent bien au zippo... Essaye !![]()
You're welcome.
Attention Olivier, c'est une journée dévolue à l'empreinte carbone. c'est pas pour toipenarbed a écrit :Une S-Type en 8.4 ce serait top avec le vent annoncé.
... Enfin moi je dis ça ...
Obiwan a écrit :Attention Olivier, c'est une journée dévolue à l'empreinte carbone. c'est pas pour toipenarbed a écrit :Une S-Type en 8.4 ce serait top avec le vent annoncé.
... Enfin moi je dis ça ....
Je serais bien venu taquiner du North/Fanatic, mais pas dispo. Profitez en bien les copains...