Session de reprise tranquille après 5 semaines totalement HS (Je vous conseille la Coqueluche, c'est vraiment TRES, mais alors TRES TRES sympa...

)
Du coup, petite forme et le matos de slalom est resté à la maison.
Nav avec l'exo Cross IV 94 en mode freerace avec Hellcat 6.7 2012 + Select S12 31
A noter : Hellcat montée sur un North Platinum 430 (elle a un bien meilleur profil qu'avec le Pryde 430 RDM

)
Trop mou pendant une bonne heure, je suis resté scotché : le 31 manquait d'appui pour lancer le flotteur et conserver le planning... Avec 82Kg dessus ...
Heureusement, le vent est monté un peu ensuite et là : gros bonheur.
Ce que ça fait du bien de rechausser les straps !
Ca jibe comme on veut, les cams passent tout seul ... Ah oui, c'est vrai, y'en a pas
C'est une vraie tuerie cette Hellcat : rapide, stable, une puissance douce et progressive
Le combo avec la cross est vraiment sympa, mais il faut un minimum d'air pour l'exploiter.
Le S12 libère vraiment très bien le flotteur, et on a la sensation d'enclencher un rapport après 100 à 200m : Ca accélère d'un coup, c'est assez génial.
J'avais pas de GPS, mais je pense que la VMax sortait autour des 28Kts sur la fin avec un plan d'eau bien lisse.
Content d'avoir revu la fine ėquipe et d'avoir rencontré l'ami BEUZ (depuis le temps !)
Bref, une bonne sortie de reprise.
Vivement la prochaine !