Pat44
Pat44
Slalom / Speed :
- Mistral GPS Speed 47 2011
- Tabou Manta 59 2009, 66 2013
- RRD Xfire 122 V4
- Vector 5.0, 5.6, 6.3, 7.1, 7.8 2021
- Naish Bullet 8.8 2014
Freeride :
- Exocet Cross 84 2007
- Gun Torro 4.3 2015, 5.0 2012
- Oxygen 5.9 2012
Mes mats et wish:
- 400 RDM Loft C100 Bico 2011
- 430 RDM Gun Select 2015
- 460 RDM Gun Select 2022
- AL360 Carbon E3 150-210, 185-240
Mes ailerons :
- Select X1 Evo 23
- Select FX Carve 27, 29
- Sonntag GPS_4 24
- Vector Ex 30
- Rhino 30, 32, 34, 36
- Sonntag SLX 42, 45
Mon gabarit :
- 1.83 m et 77 kg, 1975
- Mistral GPS Speed 47 2011
- Tabou Manta 59 2009, 66 2013
- RRD Xfire 122 V4
- Vector 5.0, 5.6, 6.3, 7.1, 7.8 2021
- Naish Bullet 8.8 2014
Freeride :
- Exocet Cross 84 2007
- Gun Torro 4.3 2015, 5.0 2012
- Oxygen 5.9 2012
Mes mats et wish:
- 400 RDM Loft C100 Bico 2011
- 430 RDM Gun Select 2015
- 460 RDM Gun Select 2022
- AL360 Carbon E3 150-210, 185-240
Mes ailerons :
- Select X1 Evo 23
- Select FX Carve 27, 29
- Sonntag GPS_4 24
- Vector Ex 30
- Rhino 30, 32, 34, 36
- Sonntag SLX 42, 45
Mon gabarit :
- 1.83 m et 77 kg, 1975
Modifié en dernier par pat44 le mer. 14 févr. 2024 22:05, modifié 178 fois.
Re: Pat44
MAJ des derniers changements:
Pour la perf petit temps:
en 125 avec SO7 en 45 et S09 en 41
De ce que j'en ai vu pour les 2 sorties faites avec: gros potentiel dans le mou en 8.4. Plus chaud en 7.0 "mou": à voir avec de bons réglages.
Pour le confort hivernal:
Strike 5.4:
Et chausses en 5 mm:
Pour la perf petit temps:
en 125 avec SO7 en 45 et S09 en 41
De ce que j'en ai vu pour les 2 sorties faites avec: gros potentiel dans le mou en 8.4. Plus chaud en 7.0 "mou": à voir avec de bons réglages.
Pour le confort hivernal:
Strike 5.4:
Et chausses en 5 mm:
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing
Re: Pat44
J'ai tellement trouvé mes marques facilement sur la 125 et l'adéquation avec les TR est tellement bonne que j'ai craqué.
Donc exit l'AB+ et bienvenue à l'AHD SL1 95. Un poil plus lourde que l'AB+ (200g), mais plus large (3/4 cm) de partout, même volume par contre (90 mesuré par l'isaf). Devrait mieux supporter la 7.0 dans le 15/20 nds que l'on a souvent et facilitera le passage de la grosse planche à la petite.
A tester avec son SL7 33, et voir avec GW 34 et EX32 ce que ca donne.
Donc exit l'AB+ et bienvenue à l'AHD SL1 95. Un poil plus lourde que l'AB+ (200g), mais plus large (3/4 cm) de partout, même volume par contre (90 mesuré par l'isaf). Devrait mieux supporter la 7.0 dans le 15/20 nds que l'on a souvent et facilitera le passage de la grosse planche à la petite.
A tester avec son SL7 33, et voir avec GW 34 et EX32 ce que ca donne.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing
Re: Pat44
Ca faisait longtemps, et j'ai fini par céder aux sirènes de la course à l'armement.
Me voilà donc avec une tb 58 pour porter ma 5.9 dans le vent. Elle sera chaussée avec un s07 31, un devil 29, voir le ex 32. à voir selon les tests
Yapuka l'attendre celui-là maintenant
Me voilà donc avec une tb 58 pour porter ma 5.9 dans le vent. Elle sera chaussée avec un s07 31, un devil 29, voir le ex 32. à voir selon les tests
Yapuka l'attendre celui-là maintenant
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing
Re: Pat44
Certains s'en doutaient, d'autres savaient !
Ca y est, craquage complet pour une TR7 7.0.
C'est pas çà qui va me faire passer devant un christophe ou un cyrille, mais psychologiquement, ca va m'aider
Ca y est, craquage complet pour une TR7 7.0.
C'est pas çà qui va me faire passer devant un christophe ou un cyrille, mais psychologiquement, ca va m'aider
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing
Re: Pat44
Bon, la nouvelle voile de light à été choisie: tr7 8.4, bien souple et beaucoup plus légère et maniable que la tr3.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing
Re: Pat44
Ça va donner
Re: Pat44
Fin du mercato d'hiver...
Arrivée d'une global en 5.4 (histoire de virer un mat du quiver)
Arrivée aussi d'une RS3 2011 (enfin bientôt car là, elle est juste réservée) pour combler un peu mieux le trou entre ma 125 et ma 80 litres, et optimiser la plage de la 7.0 sur "petit" flotteur.
Arrivée d'une global en 5.4 (histoire de virer un mat du quiver)
Arrivée aussi d'une RS3 2011 (enfin bientôt car là, elle est juste réservée) pour combler un peu mieux le trou entre ma 125 et ma 80 litres, et optimiser la plage de la 7.0 sur "petit" flotteur.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing
Re: Pat44
Ca y est, l'est arrivé la nouvelle: 6.7 kgs avec les straps.
Quand il ne fera plus -10°, on pourra aller tester cela en espérant ne pas être déçu.
Quand il ne fera plus -10°, on pourra aller tester cela en espérant ne pas être déçu.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing
Re: Pat44
C'est ce que tu m'avais dit.Olivier44 a écrit :Par contre, je suis moins reculé à l'arrière (avant dernier trou pour les straps avant et arriere).
Mais apparemment, la majorité recule à fond l'arrière (conseil d'erwann), j'ai suivi. Et pour l'avant, j'ai pris avant dernier (42cm d'entraxe). On ajustera si je ne me sens pas bien.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing