](./images/smilies/eusa_wall.gif) arrivée un peu avant midi, ça semble souffler et les prévs sont à la hausse, je pars en Evo8 7.0 / Copello 92 / Rhino 35.
 arrivée un peu avant midi, ça semble souffler et les prévs sont à la hausse, je pars en Evo8 7.0 / Copello 92 / Rhino 35.Je fais le bouchon jusqu’à choper la risée, superbe planing mais le retour est déconcertant, de l’eau jusqu’aux genoux et je dérive
 2 nd bord pour regagner le pas de tir, c’est méga irrégulier, entre 5 et 25 nds, je suis déjà cuit
 2 nd bord pour regagner le pas de tir, c’est méga irrégulier, entre 5 et 25 nds, je suis déjà cuit   
   
 Je change de monture pour la PD 115 et VMax3 37, au moins je flotte
 le vent est toujours aussi irrégulier, les planing rares et douloureux... les Foil et Wing gèrent beaucoup mieux ce type de conditions.
 le vent est toujours aussi irrégulier, les planing rares et douloureux... les Foil et Wing gèrent beaucoup mieux ce type de conditions.J’hésite à mettre 7,8 ou 8,6 idéale pour 70% du temps mais ingérable dans les rafales
 
 J’aperçois Cyril qui s’éclate en 7,8 et là je me dis que j’aurais vraiment dû tenter cette option plus tôt.
Je dois bâcher à 14h30 pour impératif familial et j’ai l’impression que le vent monte...
Bref une vraie nav de mouise comme rarement ou alors c’est ma mémoire qui se fait la malle



 Tharon, Baden et bien la Turballe, j hésite....mais la baule me semble intéressant. A 12H la barre est là mais marée encore trop haute, je reviens à 13H30, c est mieux....je monte la 59 avec s1 pro30 et gun GSR 5.6 et hop....big session, la 59 est joueuse et panique pas sur les rampes, ça vole en sécu
 Tharon, Baden et bien la Turballe, j hésite....mais la baule me semble intéressant. A 12H la barre est là mais marée encore trop haute, je reviens à 13H30, c est mieux....je monte la 59 avec s1 pro30 et gun GSR 5.6 et hop....big session, la 59 est joueuse et panique pas sur les rampes, ça vole en sécu  le S1 pro
 le S1 pro  
   le vent est quasi Sud donc pas de magie pour le speed, il faut de l 'engagement
 le vent est quasi Sud donc pas de magie pour le speed, il faut de l 'engagement  

 


 
 
 wing!
 wing!   
 



