Toi si tu veux tes jouets tu me laisse passer devant, tu nav avec une main et les yeux fermés STPcyrille a écrit :Yannou a écrit :avec MT'es pas fou ! Il va prendre froid !
![]()
![]()
J'emporte 3.5 - 4.2 - 4.7 pour les petits bras ...
Samedi 14 novembre
Re: Samedi 14 novembre
A moins d'une entorse testiculaire cette nuit je devrais etre la... bon au cas ou g pris l'apn et le camescopeOlivier44 a écrit :Nan, dis moi pas que c'est pas vraiYannou a écrit :avec M
....
- Olivier44
Demain, Mickael, on se fait une session speed spéciale gabarit de crevette : celui qui vole le plus longtemps sans toucher l'eauM a écrit :A moins d'une entorse testiculaire cette nuit je devrais etre la...
L'ejection après grosse boitasse ça compte ?
- Olivier44
Oui, c'est là que le GPS accélère le plus fort 
40 knts en 7m...impecc
Si tu veux mourir !
Beuz
Si tu veux mourir !
Beuz
Pearl, Tama et boules Quies !!!!
7 m dans + de 25/30 nds tu peux rester chez toi clairement si tu fais pas 100 kgNantais a écrit :Bon et bien je vais vous suivre à gavres. Mais j'ai pas en dessous de 7m² cause casse wish de vagues (SAV North en ce moment). Je risque d'etre un peu à la rue mais si vous me dites que le spot est plat, çà peut pet etre le faire, non ?
Bah plus tu vas vers le nord plus ca sera fort...je crains que 7m ne soit pas adapté même si c'est plat!Nantais a écrit :Bon et bien je vais vous suivre à gavres. Mais j'ai pas en dessous de 7m² cause casse wish de vagues (SAV North en ce moment). Je risque d'etre un peu à la rue mais si vous me dites que le spot est plat, çà peut pet etre le faire, non ?
Peut etre à Mazerolles tu auras moins de vent et un plan d'eau plus plat qui te permettra d'exploiter mieux ta 7m?
On trouvera toujours pour te passer une voile mais si tu n'as pas de wish , ça va être dur .Nantais a écrit :Bon et bien je vais vous suivre à gavres. Mais j'ai pas en dessous de 7m² cause casse wish de vagues (SAV North en ce moment). Je risque d'etre un peu à la rue mais si vous me dites que le spot est plat, çà peut pet etre le faire, non ?
La solution Eco : wish D4 à 79 €
http://fr.decathlon.com/wishbones_planche-a-voile.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
T'as besion de combien en taille de wish pour tes petites voiles ?
J'ai un 160/200 a te preter. Par contre prend des bouts car ceux qui sont dessus c'est du 20/24, ça risque de faire court.
J'ai un VW noir pour info, ne donne pas ton tel sur les forums 
Je vais à PM 
- francois
Y'aura jamais ça, ce modèle est trop optimiste, sans parler de MF qui annonce 2-3 forces Beaufort de plus que la réalité quasiment à chaque fois. Aujourd'hui c'était encore un beau plantage météo : 20-30 nœuds annoncé (30-40 nœuds sur le modèle fantaisiste Windbourré) pour finalement 12-15 nœuds réels......Olivier44 a écrit :Mais si y'a les 30 à 40nds prévus
F195 - Mes feedbacks
À vendre :
- foil AFS Performer 1900
- Tabou Manta 61+71
- S2 Maui Dragon 4.6 + Venom 8.4 2019 et 9.3 2016
- wishbones carbones XO 200-250 neuf + MauiSails 190-240
À vendre :
- foil AFS Performer 1900
- Tabou Manta 61+71
- S2 Maui Dragon 4.6 + Venom 8.4 2019 et 9.3 2016
- wishbones carbones XO 200-250 neuf + MauiSails 190-240
- christophe44
je pense que ça va faire comme aujourd hui ça risque de faiblir l'apm, donc si je peux me reveiller demain matin c'est la baule vers 10h00 (je bosse cette nuit).... 
Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com