Salut
Ce weekend au salon d'art contemporain, découverte ou plutôt redécouverte d'un artisan, d'un artiste aux doigts d'or que beaucoup ici connaissent et qui nous a bien dépanné . Un pro des écoulements laminaires et autres mécanique des fluides, associé à une science inné de la strat , bref un tout bon . Vous l'avez tous reconnu, un certain Ludo alias Feeling850..
Et bien Ludo s'est "recyclé" dans la photo et quelle photo, c'est tout simplement magnifique, gros coup de cœur je vous invite tous à jeter un œil sur son site >> http://www.ludovicsoufflet.com
On reste dans le domaine maritime avec des images de toutes beautés..
Bonne chance Ludo pour ta nouvelle vie
The artist
Re: The artist
Quand on a des mains en or et une tête bien remplie ça donne des beaux résultats.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin
Très belles photographies !
Feeling fait-il toujours de la planche ?
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Non, il a eu des pépins physique, il pense reprendre un peu aux beaux jours mais ce n'est plus une obsession. Il adore la navigation light par beau temps (tiens donc )Ricou a écrit :Très belles photographies !
T'inquiètes pas Eric pour tes 43,17nds, ou alors ce sera en voiture sur route ouverte sans séparateur central
- ludotpe
superbes photos en effet
RRD Firestorm 123l Ltd - Tabou 3S 96l Ltd
GS Sunray 8.0 - NS Ram 7.0 - GS Rapid 6.7 - Severne Blade 5.7 - GS Transwave 4.7 - NS Instinct 4.0
GS Sunray 8.0 - NS Ram 7.0 - GS Rapid 6.7 - Severne Blade 5.7 - GS Transwave 4.7 - NS Instinct 4.0
- Seb
bravo Ludo! Magnifique