Jeudi 13

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
marchello44
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 15:13
Localisation : La Chapelle des Marais
Contact :

Re: Jeudi 13

Message par marchello44 »

Ouverture du spot pour moi ce matin. Premier à l'eau avec seulement quelque degrés à 9h45. Firemove 130 et 6.5 amplement suffisant pour mon niveau surtout qu'au fond ça rentrait bien , plan d'eau très plat au début plus clapoteux dur la fin.

J'ai croisé certain d'entre vous à mon départ, on se recroisera certainement plus tard, mais au moins j'ai pu mettre des visages sur certains pseudo. :D
fanatic jag 125Firestorm 112. Rrd fsw 96
Northsails S-TYpe 8.3, 7.3 ;Gaastra Matrix 6.5; duotone e pace 5.8. Gun torro 4.7
Avatar du membre
mag
Messages : 792
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 21:51
Localisation : Guérande
Contact :

Re: Jeudi 13

Message par mag »

marchello44 a écrit :J'ai croisé certain d'entre vous à mon départ, on se recroisera certainement plus tard, mais au moins j'ai pu mettre des visages sur certains pseudo. :D
Et réciproquement :wink: A la prochaine
FORMULA / SLALOM
Avatar du membre
fabthom
Messages : 572
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:18
Localisation : 44260 la chapelle launay
Contact :

Re: Jeudi 13

Message par fabthom »

Demi rtt posée, mais l'après-midi! Arrivé à sorlock à 14h, la dream team à plié les gaules, vent faiblaissant.. Bon j y suis j y vais! 122 et 8.6, première heure poussive, seul à l'eau, puis ça reprend des watts, rejoint par trois autres, dont Peyo, de bons bords, soleil, eau nickel, très sympa!
Avatar du membre
Peyo44
Messages : 42
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 11:11
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Jeudi 13

Message par Peyo44 »

Arrivé sur le tard également, je mets 7,0 et 107 litres dans l'espoir que le vent se maintienne, voyant que Christophe rentre en 7,1 au taquet, même s'il me prévient que ça mollit... :roll:

Malgré quelques bonds bords avec Jean-François ou on a navigué sur des oeufs parfois pour garder le planning, le beau vent d'est matinal est en train de s'écrouler. :?

Après la pause sandwich partagée avec une partie du team, je pars en 8,6 et 120, et la patatra. 6 noeuds au milieu du spot à tout casser. ](*,)

J'ai vraiment cru que j'avais tout faux aujourd'hui, heureusement c'est vite reparti à la hausse et on a pu naviguer taquet avec fabthom notamment, ainsi que Thierry si ma mémoire est bonne, qui navigue en 9,0 north + falcon 133, ainsi que son amie en JP super sport qui n'a rien lâché de l'après midi.

Encore une belle journée :supz:
Répondre