mag a écrit :Et si ça chauffait vraiment, ça mériterait un Kerhillio non
Y'a 2/3 j, les prev a Kerhilio etaient bien plus light, alors que la c'est aussi fort qu'en 44.
Une nav' de 20/25nds a Kerhilio reste toujours gravee dans la memoire pour quelques annees...
Je dis ca, je dis rien
A suivre...
J'essaie de poser un RTT mais c'est pas gagne pour Sorlock. Sinon ça sera Mazerolles après le boulot.
Slalom
Carbon Art 58
Hot Sails GPS:7.3 CS Aero 6.4 et 5.7
C3 Sting 36 et Venom 34
Wave
AHD Python 99,7th 84
Gun sail Torro 6,Steel 5.3,Hot Sails Fire 4.7 et 4.2
mag a écrit :Et si ça chauffait vraiment, ça mériterait un Kerhillio non
Y'a 2/3 j, les prev a Kerhilio etaient bien plus light, alors que la c'est aussi fort qu'en 44.
Une nav' de 20/25nds a Kerhilio reste toujours gravee dans la memoire pour quelques annees...
Je dis ca, je dis rien
A suivre...
basse mer 8H28 et pleine mer à 14h55, coef 47/55
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Kerhilio c'est bien par NE là ça semble très E donc départ en sideoff babord et retour tribord hyper abattu avec souvent un petit clapot bien désagréable pour scorer fort.
A quelques km Penthièvre devrait mieux fonctionner mais bord plus courts déventés à gauche par le fort et à droite par les maisons.
Après reste les marées, pas top petit coef et haute à 14h30, il aurait fallu l'inverse
Audouin a écrit :Kerhilio c'est bien par NE là ça semble très E donc départ en sideoff babord et retour tribord hyper abattu avec souvent un petit clapot bien désagréable pour scorer fort.
A quelques km Penthièvre devrait mieux fonctionner mais bord plus courts déventés à gauche par le fort et à droite par les maisons.
Après reste les marées, pas top petit coef et haute à 14h30, il aurait fallu l'inverse
Merci pour ces précisions très utiles, on surveille
Audouin a écrit :Kerhilio c'est bien par NE là ça semble très E donc départ en sideoff babord et retour tribord hyper abattu avec souvent un petit clapot bien désagréable pour scorer fort.
Et en partant un poil plus sud à St Barbe, la plage est mieux orientée par Est ?