WE 3 et 4 sept
Re: WE 3 et 4 sept
Alors la:yann44240 a écrit :Quand y a pas de vent je range et je fais de la maintenance (changement de bouts...).
Mais je me suis mis un coup de cutter sur le doigt... Du coup passage chez le doc et privé de planche pour une 10ène de jours...
Super!

Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

- Hugo
Quand tu veuxHugo a écrit :Bingomag a écrit :DéfinitivementHugo a écrit :Ça s'est bien levé sur vioreau en fin d'après midi.
9.5 et 130 pour ma dernière dans le 44![]()
![]()
Back to Finistère

-
9,5m² est-ce qu'on prend du plaisir?mag a écrit :DéfinitivementHugo a écrit :Ça s'est bien levé sur vioreau en fin d'après midi.
![]()
Back to Finistère
Finistère! j'adhère!
Sur une formula j'ai beaucoup aimé! voile légère pour de la formula (planning à 8nds sur du plat)Juli1 a écrit : 9,5m² est-ce qu'on prend du plaisir?
F1515
Et même avec 12 m2 (sur une formula) on prend du plaisirsewind49 a écrit :Sur une formula j'ai beaucoup aimé! voile légère pour de la formula (planning à 8nds sur du plat)Juli1 a écrit : 9,5m² est-ce qu'on prend du plaisir?

Qu'on l'apprécie ou non, dans la région, si l'on veut sortir souvent en slalom, on effectue plus de 50% des sorties avec des voiles de 8,2-8,5 m2 pour les petits gabarits et entre 9,0 et 9,5 m2 pour les plus grands gabarits. Donc heureusement qu'on y prend du plaisir

FORMULA / SLALOM
- Hugo
ToutaféJuli1 a écrit :9,5m² est-ce qu'on prend du plaisir?mag a écrit :DéfinitivementHugo a écrit :Ça s'est bien levé sur vioreau en fin d'après midi.
![]()
Back to Finistère
Finistère! j'adhère!

Effectivement en "non-planing" c'est nul, car lourd et pas très manoeuvrant, mais le fait de planer dans pas grand chose vient rattraper tout ça pour moi, tu ne sens plus vraiment la taille de la voile une fois lancé