En mer pour moi aujourd'huifrank44 a écrit :p'tit joueurA bientôt

En mer pour moi aujourd'huifrank44 a écrit :p'tit joueurA bientôt
Nan, tu faire encore une sortie avec lui ?!frank44 a écrit :Surement une sortie aussi samedi ou dimanche en sup ça va dépendre si je je sors ramer vendredi matin avec un mec de 2m x 100kg, tu l'as déjà vu Ben7 de mémoire
BEN7 a écrit :Nan, tu faire encore une sortie avec lui ?!frank44 a écrit :Surement une sortie aussi samedi ou dimanche en sup ça va dépendre si je je sors ramer vendredi matin avec un mec de 2m x 100kg, tu l'as déjà vu Ben7 de mémoire![]()
Le gars, du genre tu te dis qu'il y a une defaut de perspective, il ne peut pas être si grand... bah si.![]()
Du genre aussi la pagaie, elle pleure à chaque coup de rame tellement elle plie..;![]()
Du genre également à te rendre humble, très humble... t'avances, mais lui (ou toi aussi Franck avec ton avion !) il trace loin, loin....
Mais c'est une chance de pouvoir ramer auprès de lui.
Tu vas pouvoir t'exercer au drafting avec lui !
D'ailleurs, tu as vu combien de temps il a reussi à drafter sur le sillage du bateau au tout début après le pont ?!![]()
...
pas sur qu'ils te trouventBEN7 a écrit :
Le weekend approche.
J'irais faire du SUP RACE sur l'Erdre Samedi matin 07/11 et/ou dimanche (matin ou après midi pas encore défini ) 08/11.
Départ vers Port Jean ou Plaine de Mazeroles (si un peu de vent pour windsup- pas assez pour planning... )
Des volontaires ?![]()
Benoit
Ah, ça c'est fini pour moi, ça a déjà débordé...Ricou a écrit :Quand il n'y a pas de vent je... scute les petites annonces W44/W33 et les occas' en shop pour remplir ma cave consciencieusement ...
![]()
Cà déborde ...
Va vraiment falloir que çà se lève ...
et la cérémonie du 11 novembre ?BEN7 a écrit :Je me refais demain matin mercredi 11/11 une Beaujoire -Ile de Versailles aller retour.
Départ prévu pas après 10 h devant le bar -restaurant la Belle Equipe (il y a une cale de mise à l'eau pratique )