Pour ma part , cà fait bien longtemps .Gozo a écrit :vous abandonnez ?
J'arrive pas à me connecter et le site ne m'envoye pas de nouveau identifiant malgré X relances .
Pour ma part , cà fait bien longtemps .Gozo a écrit :vous abandonnez ?
je vois rien sur gps speedsurfing la session d Olivier est bien en ligneRicou a écrit : Je suis en train de tenter ave gps_speedsurfing.
a voir ...
Tout à fait : http://www.gps-speedsurfing.com/default ... s&uid=1834" onclick="window.open(this.href);return false;Gozo a écrit :la session d Olivier est bien en ligne
Je viens de recevoir un mail de leur part .Gozo a écrit :je vois rien sur gps speedsurfing la session d Olivier est bien en ligneRicou a écrit : Je suis en train de tenter ave gps_speedsurfing.
a voir ...
Ils ont refusé le login Prénom Nom ? Les pseudos sont en effet interdits sur ce site. Moi je suis inscrit en Olivier Flamon.Ricou a écrit :Je viens de recevoir un mail de leur part .
Il refuse mon enregistrement sur leur site . A priori , mon nom ne leur plait pas ...
A oui , çà doit être çà .Olivier44 a écrit :Ils ont refusé le login Prénom Nom ? Les pseudos sont en effet interdits sur ce site. Moi je suis inscrit en Olivier Flamon.Ricou a écrit :Je viens de recevoir un mail de leur part .
Il refuse mon enregistrement sur leur site . A priori , mon nom ne leur plait pas ...
Il y a quelque temps, j'ai rencontré des difficultés pour me connecter sur gpsteamchallenge. Je cliquais à de nombreuses reprises sur "register" au lieu de cliquer sur le petit bouton ; je pense être tombé dans le piège à c*n.Ricou a écrit :Jamais moyen de se faire reconnaitre avec mes identifiants ...
Je recommence ....
Je vais y arriver ...
Enregistré !!Gozo a écrit :je vois rien sur gps speedsurfing la session d Olivier est bien en ligneRicou a écrit : Je suis en train de tenter ave gps_speedsurfing.
a voir ...