Barcarès, Base d'Eole, mise en garde.

Les trips windsurf, les spots et sessions hors de la Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
annie
Messages : 29
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 10:16
Contact :

Barcarès, Base d'Eole, mise en garde.

Message par annie »

Nous avons déjà parlè des problèmes rencontrés à Eole (Le Barcarès) dans tous les médias de notre région Languedoc-Roussillon, mais sachant que beaucoup d'entre-vous viennent nous rendre visite j'ai préfèré poster cette mise en garde .

Le spot a été fermé du côté droit pour cause d'incivilités, nous sommes arrivés à le faire rouvrir mais sous certaines règles trés simples :

- Pas de camping sauvage
- Ne pas stationner sur les herbes
- Ne pas se garer sur le sable mou
- Ne pas dépasser la bifurcation menant à la plagette du fond
- Cette plagette et tout ce qu'il y a autour est totalement interdite à tous véhicules

Nous sommes entrain d'apposer des panneaux! aidez-nous à garder ce spot ouvert, un des plus beaux de la région lorsque la tramontane se déchaîne! et une magnifique base d'écolage et de perfectionnement pour toute la famille. Je suis sûre que beaucoup d'entre-vous connaissent le spot du téléski nautique un peu plus haut, si la base d'Eole devait être fermée tout le monde se replierait sur le téléski rendant la naviguation et bien sûr le parking impossible.

Beaucoup de spots de notre région sont malheureusement menacés de fermeture, c'est une véritable catastrophe pour notre sport, je vous remercie à l'avance d'en parler à tous ceux qui viennent nous rendre visite!! et vive le Windsurf :supz:
http://aa-lesfanasduwindsurf.blogspot.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
phyrex
Messages : 1410
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 07:36
Localisation : St Brévin
Contact :

Re: Barcarès, Base d'Eole, mise en garde.

Message par phyrex »

J'ai suivi le sujet sur ton blog et autres réseaux, merci pour tout, on fera attention.
Have fun :supz:
Phy
Répondre