Ronan

Présentation, mon matos et mes réglages
Répondre
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2703
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Ronan

Message par Ronan »

Le matos de freewave est parti.
Arrivée d'un harnais ceinture Ion Radium. Remplacement des rallonges rdm par des Loft à 3 réas, vente des rallonges North xt power, pas adaptées aux voiles Loft de course.
Remplacement de la Loft Racing blade 6,3 par sa cadette de 2022 (verte! :rolleyes: Mais le rendu est pas mal!)
Arrivée de 2 ailerons Alf, un 30 pour la Patrik 92 en 5,6 et un 36 pour la Fmx en 7,0. :D
Arrivée d'un Gasoil CHR L 28 pour l'Iso 54, remplacement du North Platinum 4.00 par un Duotone similaire, juste un peu plus récent.
Suite à une chute au Rouet en Loft 4.6, remplacement du North Silver 1.60/2.10 par un North Platinum 1.50/2.00 tout bô 8) .
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2703
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Ronan

Message par Ronan »

Achat d'une combi Sooruz Fighter en 3/2 pour remplacer ma bonne vielle NP un peu fatiguée des coutures par 8 ans de bons zé loyaux services.
Remplacement du gilet Ion booster X (50 N de flottabilité) par le même modèle, mes âneries de cet été l'ayant proprement éclaté (voir ci dessous).
J'ai aussi pris une boucle FRA free fall à largage sous charge, histoire d'épargner le matos et le bonhomme (ici: https://www.free-ride-addicted.fr/e-bou ... free-fall/), ma dernière boite au Rouet ayant laissé quelques traces (wish, gilet, intercostaux :rolleyes: ... et amour propre :lol: )
A l'occasion d'une excursion audoise, j'ai échangé ma Fmx Invictus 118 contre une Patrik 115 de 2022, normalement moins exigeante à l'égard d'une carcasse quinquagénaire :mrgreen:
La Loft RB 7.0 de 2017 est aussi restée chez Chinook...
Répondre