Dimanche 6 mars

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Dimanche 6 mars

Message par chessou »

Bonne petite nav sur Sorlock en très bonne compagnie avec bonne ambiance, le soleil, le joli spot et la bière en fin de nav (merci christophe :wink: ).

Conditions light mais parfait pour moi pour trouver de bons réglages, travailler le départ au planning et tenter des jibes. 1 presque passé mais la voile m'a échappée au dernier moment...je sens que ça vient!
On aurait aimé que ça dure plus longtemps dommage, les prévisions pessimistes de Yves étaient malheureusement exactes fin de l'histoire à 15h30/16h00.

Vivement la prochaine! \:D/
Avatar du membre
M
Messages : 1249
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Contact :

Re: Dimanche 6 mars

Message par M »

Par Est la mer est translucide même a PM :wink: j'ai été VTTisé entre pont mahé et la pointe noire sur les sentiers côtiers, la mer était limpide
Avatar du membre
pat44
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Dimanche 6 mars

Message par pat44 »

Trop à la bourre pour partir à Sorlock, je tente un petit maz. Pas si naz au final.

80% du temps au planning, 60% au planning confortable, le tout en 8.4 et 125 avec un 45 sous les pieds.
Bien dans les claques, les molles étant trop molles.

Bien crevant au final, entre les bords courts et le vent capricieux, mais sympathique. J'ai même du choper des coups de soleil sur le pif !
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Dimanche 6 mars

Message par christophe44 »

M a écrit :Par Est la mer est translucide même a PM :wink: j'ai été VTTisé entre pont mahé et la pointe noire sur les sentiers côtiers, la mer était limpide
vivement l'arrivée des bars et des araignées!!!!!!!! :D
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Répondre