Bonne sortie windfoil à Sorlock. Arrivé de bonne heure (8h30), peu de vent, gris, brume. Pas glop
Les copains arrivent et je me décide à partir en éclaireur à 10h30. Ahd compact 72, Lk1 1300 et 7.0 Cheetah - c'est ce que j'ai de plus grand.
Un premier bord un peu laborieux mais ça vole au fond du plan d'eau :)
Bon choix de matos qui me permet de voler pendant plus de 2 heures. Un arrêt au stand pour avancer le pdm d'à peine un cm et de baisser le wish d'un cm - de façon à être plus à l'aise dans les risées à 15 noeuds au fond.
C'était bien cool :)
Sadi 02 / Dimanche 03 Novembre
Re: Sadi 02 / Dimanche 03 Novembre
Presque un billard, manquait juste le soleil et 2m2 à ma plus grosse voile de WS... Du coup, Wingfoil bien plaisant de 9h30 à 14h30 avec une molle vers 11h. Très bonne session
Oh oui top session à Sorlock.
Malheureusement j'arrive un peu tard et me gare coté camping. Du coup je ne fais que croiser les copains sur l'eau.
Je pars un peu comme tout le monde assez toilé (6.9) mais ça s'avère assez vite gros.
Je glisse d'une taille avec Maxime qui me refile sa 6.2, et c'était parfait comme ça avec l'aile de 700.
Plein de windfoils, ça fait bien plaisir, pour une fois j'ai l'impression que les wings n'étaient pas majoritaires
Sur la fin le spot se vide, le vent est toujours bien présent, on termine juste avant que le vent tombe, vers 17h.
73 kms au compteur, un classique pour Sorlock. La barre des 24nds franchie en 700.
Les moins : temps tout gris; et froid !
Malheureusement j'arrive un peu tard et me gare coté camping. Du coup je ne fais que croiser les copains sur l'eau.
Je pars un peu comme tout le monde assez toilé (6.9) mais ça s'avère assez vite gros.
Je glisse d'une taille avec Maxime qui me refile sa 6.2, et c'était parfait comme ça avec l'aile de 700.
Plein de windfoils, ça fait bien plaisir, pour une fois j'ai l'impression que les wings n'étaient pas majoritaires
Sur la fin le spot se vide, le vent est toujours bien présent, on termine juste avant que le vent tombe, vers 17h.
73 kms au compteur, un classique pour Sorlock. La barre des 24nds franchie en 700.
Les moins : temps tout gris; et froid !
-
Bonne session egalement pour moi en foil, je croise poulif au moment de son changement de voile ce qui me décide sur la surface.
Arrivée sur le tard vers 13h30 je pars en windfoil 6.6 et aile de 900 , des bords sympa en compagnie de plusieurs windfoil en effet.
Je sors sur une grosse molle vers 17h, 2 gars sont encore à l eau ça plane encore au large.
Content quand même de mes 53 km et ma vmax à 24 nds
Arrivée sur le tard vers 13h30 je pars en windfoil 6.6 et aile de 900 , des bords sympa en compagnie de plusieurs windfoil en effet.
Je sors sur une grosse molle vers 17h, 2 gars sont encore à l eau ça plane encore au large.
Content quand même de mes 53 km et ma vmax à 24 nds
fanatic jag 125Firestorm 112. Rrd fsw 96
Northsails S-TYpe 8.3, 7.3 ;Gaastra Matrix 6.5; duotone e pace 5.8. Gun torro 4.7
Northsails S-TYpe 8.3, 7.3 ;Gaastra Matrix 6.5; duotone e pace 5.8. Gun torro 4.7
Un planchiste secouru au Pointeau !
[https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... ium=Social]
[https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... ium=Social]
-
Arrivé à Mesquer dimanche matin 10h, personne sur l'eau.
Vent de E NE 10nds... Raf à 15 nds
Hésitation. Wing 6m et front de 2000.
Une petite heure dans un vent très light entre la crique et la bouée rouge.
Marré basse, par contre, ya pieds quasiment partout.
Pas si mal
Vent de E NE 10nds... Raf à 15 nds
Hésitation. Wing 6m et front de 2000.
Une petite heure dans un vent très light entre la crique et la bouée rouge.
Marré basse, par contre, ya pieds quasiment partout.
Pas si mal
Stingray 130, Fanatic Flow 900, 6.9, 6.1, 5.4, 4.7, 4.0
RRD Twintip 101, exo universal wave 78
Wing: hipe 5.3, neutra 5, pulse 6, Xover XXL
RRD Twintip 101, exo universal wave 78
Wing: hipe 5.3, neutra 5, pulse 6, Xover XXL