[VENDU] RRD X-fire 129 V5

Les planches à vendre
Répondre
johann49
Messages : 33
Enregistré le : ven. 2 avr. 2010 22:56
Contact :

[VENDU] RRD X-fire 129 V5

Message par johann49 »

Excellent état.
550€
Belle housse fournie
Possibilité d'ailerons (voir mon annonce concernant les ailerons )

Image

Image
Modifié en dernier par johann49 le jeu. 11 avr. 2024 19:41, modifié 2 fois.
Avatar du membre
lefan44
Messages : 83
Enregistré le : mar. 22 mars 2016 10:21
Localisation : TREILLIERES
Contact :

Re: Starboard X-fire 129 V5

Message par lefan44 »

tiens... tiens donc....... je ne connaissais pas ce modele de starboard :P
Séverne Overdrive 8.6 R7. JP slalom 130

Point7 ACZ 7.8 et ACX 7.0 RRD x fire 114

Rrd move 6.2 Loftsails pure lip 5.7 et..FANATIC Freewave 115l ltd

Loft pure lip 5.0 et 4.3 . JP fsw 93
f4009
Messages : 717
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 12:27
Contact :

Re: Starboard X-fire 129 V5

Message par f4009 »

C'est la version italienne mais de toute façon, c'est fabriqué dans la même usine que les tableaux de bord et ailerons Ferrari et Citroën.

En général, les mousses sous les straps sont vraiment top.
johann49
Messages : 33
Enregistré le : ven. 2 avr. 2010 22:56
Contact :

Re: RRD X-fire 129 V5

Message par johann49 »

Oh là là, c'est dire si je n'y suis plus du tout :oops:
Je modifie le titre .

Merci
johann49
Messages : 33
Enregistré le : ven. 2 avr. 2010 22:56
Contact :

Re: RRD X-fire 129 V5

Message par johann49 »

J'en profite pour dire que si vous trouvez que je suis à côté au niveau des prix je suis preneur de conseils en MP.
Ça fait 4 ans que je ne suis plus le marché de l'occasion alors je suis peut-être hors-sujet.

Merci
Avatar du membre
alex_nantais72
Messages : 217
Enregistré le : mer. 2 juin 2021 17:12
Localisation : rezé 44400
Contact :

Re: RRD X-fire 129 V5

Message par alex_nantais72 »

hello, une planche de 2013 qui valait 1900 €neuve, avec d'excellentes reviews, je pense que tu es dans le bon prix d'annonce, même s'il faudra prévoir une petite négociation de courtoisie.
repris la planche en 2021 après 12 ans d'arrêt, à 49 ans. plutôt sur du vieux matos que je connais bien (xantos 300, rrd free 286, naish titan 252, ahd maxxride 64)
johann49
Messages : 33
Enregistré le : ven. 2 avr. 2010 22:56
Contact :

Re: RRD X-fire 129 V5

Message par johann49 »

:wink:
Merci pour ton retour
f4009
Messages : 717
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 12:27
Contact :

Re: RRD X-fire 129 V5

Message par f4009 »

Je viens de vendre dimanche une Fanatic Ray 145 de 2011 pour 650 euros avec en cadeau en plus de l'offre initiale un aileron carbone Select S12 et une housse en état moyen (la fermeture éclair était coincée d'un coté).

L'important c'est de ne pas être pressé (ce n'est pas encore la bonne saison), d'être franc avec ton acheteur et de lui apporter autant un service et des conseils qu'un produit.

Plutôt que de consentir à une remise, propose l'aileron qui vas bien avec...voir le gréement de courses invendable dont tu ne te sers plus car tu as pris la toute dernière "EVO quarante douze".

Il vaut essayer de présenter une planche la plus propre possible.

La gomme blanche est un bon moyen pour retirer les traces noires sur le pont, l'éponge et le liquide vaisselle pour retirer la boue sur la carène.

Remplacer les straps par des neufs ou les nettoyer est un gros argument visuel.

Les éclats de peinture sur les rails sont un gros point noirs pour une vente mais Norauto est ton ami : ils vendent des petits sticks de peinture de toutes les couleurs et de tous les tons. N'hésite pas a faire scanner ta planche pour obtenir le bon ton de blanc par exemple.

Pour les petites rayures, la pate à carrosserie est idéale.

Si tu as un trou plus ou moins gros, n'hésite pas a envoyer une photo du trou avant et après...c'est toujours mieux que de laisser découvrir à ton acheteur une réparation qu'il verra toujours et sur laquelle il aura des doutes.

Enfin, crée la "crainte de perdre" plutôt que de t'engager a garder une planche pour un acheteur potentiel que tu ne respecteras pas au final. Moi, j'étais intéressé par 2 planches, je me suis engagé fermement sur la plus petite des 2 en disant aussi éventuellement intéressé par la plus grosse si je pouvait la voir lors d'un déplacement du vendeur et finalement, il a vendu la petite sans m'en parler et il est en train de descendre le prix de la grande sans m'en parler non plus et surtout sans me l'amener.

Tout cela pour dire que...l'essence n'est pas donné donc si en plus en profitant de l'un de tes déplacements, tu peux rapprocher la planche de l'acheteur, c'est un gros plus !
johann49
Messages : 33
Enregistré le : ven. 2 avr. 2010 22:56
Contact :

Re: RRD X-fire 129 V5

Message par johann49 »

Merci pour ton retour.
Bon, je crois que je ne suis pas trop mal placé. .. et pas pressé.
Elle a zéro défaut sauf son âge :lol:
Au pire, ça peut attendre la bonne saison 8)
Répondre