Severne Fox 105 V2 neuve "baisse de Prix"

Les planches à vendre
f4009
Messages : 716
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 12:27
Contact :

Re: Severne Fox 105 V2 neuve

Message par f4009 »

J'ai mis une option sur...la planche que notre vétérinaire marin n'ose même plus proposer ici...terrorisé qu'il est par notre terminator à nous, j'ai nommé Alex et non Rex !
Avatar du membre
alex_nantais72
Messages : 217
Enregistré le : mer. 2 juin 2021 17:12
Localisation : rezé 44400
Contact :

Re: Severne Fox 105 V2 neuve

Message par alex_nantais72 »

f4009 a écrit : sam. 10 févr. 2024 21:12 J'ai mis une option sur...la planche que notre vétérinaire marin n'ose même plus proposer ici...terrorisé qu'il est par notre terminator à nous, j'ai nommé Alex et non Rex !
hey f4009, tu avais mis une option dessus il y a 2 semaines ?? pourtant le vendeur vient de baisser son prix de 200€... ton option était donc une nouvelle confirmation de ta réputation de 'mythomane'... comme le second compte que tu as utilisé pour inventer un acheteur potentiel de ta planche de 18 ans à 793€ ? acheteur indiquant avoir vu ton annonce sur lbc mais venant ici pour confirmer qu'il est super intéressé !!!
je sens que ça va encore faire un feuilleton, où tu vas t. inventer à nouveau des qualités, de médecin, d'ingénieur, de navigateur, j'ai hâte ! sportivement
repris la planche en 2021 après 12 ans d'arrêt, à 49 ans. plutôt sur du vieux matos que je connais bien (xantos 300, rrd free 286, naish titan 252, ahd maxxride 64)
f4009
Messages : 716
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 12:27
Contact :

Re: Severne Fox 105 V2 neuve "baisse de Prix"

Message par f4009 »

Bon...il me parait nécessaire et salutaire de déposer plainte lundi matin contre Alexandre, Alexandre qui ne cesse de répandre la terreur ici et tente délibérément de provoquer le suicide d'internautes qu'il ne connait même pas mais envers lesquels il répand sa haine.

La vérité, c'est que la planche qui vient d'être vendue par Manovello (la 95 et non la 105), Manuvello n'a même pas osé la mettre en vente ici et que lorsque met une planche ici en vente, nous subissons les invectives d'une personne qui se targue de sa bêtise et considère l'intelligence comme une tare sociale et sa propre incurie abyssale comme une supériorité sociale, ceci alors qu'il n'est même pas capable de lire ce que l'on lui écrit et encore moins de s'excuser.

La vérité c'est que Alexandre dans un objectif de meurtre par écran interposé, en sélectionnant des messages sorties de leurs contexte, sur des sites ou l'on entends la haine mais pas la réponse, tente de provoquer la mort de son prochain.

La planche qui a été vendue était une 95 litres, vendue avec un aileron Rhino....et nous venons de démontrer Manuvelo et moi que lorsqu'un produit n'est mis pas en ligne ici et qu'il ne subit pas les invectives d'Alexandre, il se vend puisqu'il ne fait pas l'objet de diffamations entravant sa vente.

les invectives d'Alexandre et les messages discriminants et diffamatoires qui restent de manière indélébiles ici et ailleurs ont pour résultante d'entraver les ventes, ceci alors que ce Monsieur a lui même du matériel hors d'âge.

Doit t'on tel Manuveto s'interdire de poster une annonce de vente de planche de peur de subir les dictats du prophète des tarifs "honnêtes" qu'est Alexandre ?

Sommes nous condamnés a garder notre vieux matériel et a naviguer avec le même matériel que Le Fundboardeur Intolérant car lui n'a pas les moyens ou l'envie d'être tels que nous le sommes ici des "fashions victims" ?

Doit t'on attendre qu'un internaute se pende pour que ces comportements cessent ?
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16717
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Severne Fox 105 V2 neuve "baisse de Prix"

Message par Olivier44 »

Vu la teneur des échanges, je clôture le post.
Verrouillé