Recherche housse 230/85 pour Airinside 140 neuve ou occasion

Compléter son quiver et trouver un transport
Avatar du membre
frank44
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 21:00
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Recherche housse 230/85 pour Airinside 140 neuve ou occasion

Message par frank44 »

Encore un roman... J'ai pas le temps de lire les romans, encore moins sur un forum :roll:
Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
London
Messages : 427
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009 23:17
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Recherche housse 230/85 pour Airinside 140 neuve ou occasion

Message par London »

ChatGPT ??? :lol:
Du vent ! Du vent ! Et encore du vent !
f4009
Messages : 683
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 12:27
Contact :

Re: Recherche housse 230/85 pour Airinside 140 neuve ou occasion

Message par f4009 »

Mais Franck, considérant que tu ne m'as apporté en bonne ganache que tu es strictement aucun renseignement précis (avec des dimensions) donc exploitables et que ton seul propos est de défendre tes convictions politiques pas mêmes capitalistes mais strictement égoïstes et indifférentes au destin des autres, pourquoi t'abaisses tu seulement à me répondre ?

En plus, tu suggères implicitement que je serai une sorte d'intellectuel : c'est très très grave comme insulte !

L'incurie est une qualité humaine indéniable, essentielle en ce monde et depuis Spartacus, l'humanité a lutté pied à poing contre l'intelligence si modeste soit t'elle !

Professionnellement, politiquement, humainement, quoi de plus utile qu'une personne qui ne lit pas pour exécuter n'importe quel ordre, fut t'il des plus illogique ou abject ?

Tu as des qualités professionnelles indéniables Franck !
Tu es bien plus "conpétent" que nous ne le seront jamais.
Tu ne devrais pas perdre ton temps avec nous !

De grandes destinées t'attendent :

- Porte parole d'un gouvernement ou l'assemblée nationale a la capacité de faire tomber le pouvoir exécutif mais où elle ne le ferras surtout pas car chacun de ses membres ne voudra pas perdre son précieux mandat (et le salaire qui va avec !). Elle n'opposera donc à une réforme unanimement impopulaire qu'une opposition de principe mais laissera la réforme passer.

- Porte parole d'une dictature...pardon ! D'une démocratie dirigée par le peuple, d'un groupe religieux voir même militairo religieux ou d'une organisation syndicale défendant des dogmes idéologiques à défaut de défendre les véritables intérêts des salariés.

- DRH chez Twitter.

- Sélectionneur de l'équipe de France de foot féminin ou de l'équipe féminine du PSG (Bon, ok, ce sont les mêmes et on pourrait même confondre les 2 postes).

- Chroniqueur chez Cyril Hanouna ! Quel prestige ! D'ailleurs c'est la saint Cyril aujourd'hui, n'oublie pas tel Sophia Haram de le lui fêter.

Ne perds surtout pas ton temps avec le Savonarole que je suis.

Envoi moi ton adresse par MP, pour les personnalités dans ton genre j'ai un stock du même livre que j'envoie régulièrement : Le liseur de Bernhard Schlink.

Ce livre explique comment une personne totalement analphabète est systématiquement promotionnée professionnellement et que malgré l'horreur de ses actes, elle n'en ressentiras non seulement jamais aucune remords, mais au surplus, elle finira par se suicider plutôt que d'affronter un autre système de pensée que celui issu de son seul bien être animal.

Tu ne veux pas prendre le temps de lire le livre ? C'est un peu dommage car le livre explique mieux les raisons de la lâcheté de l'auteur et la pression familiale qu'il subie lors du procès, mais pas de problème, je t'envoie le DVD du film !

Et c'est sur ce trait d'humour que l'on peut fermer ce post je pense, les personnes ayant des propositions de housses d'occasions pouvant le faire par mp.
Avatar du membre
frank44
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 21:00
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Recherche housse 230/85 pour Airinside 140 neuve ou occasion

Message par frank44 »

Je viens de lire la moitié de ton mini roman (j'ai fait un effort )

Je t'ai donné une info pour économiser 23€ et je deviens un porte parole d'une dictature, militairo religieux de dogmes idéologiques DRH chez Twitter et chroniqueur chez Hanouna... j'ai pas été plus loin :lol: :lol: :lol:

Pour info sur W33 Il y en a un que veut de tes nouvelles, si tu arrives à te connecter sur le forum ... donne lui signe de vie. Seule condition, faire baisser ta tension suite à ta petite crise d'ado.
Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
Steeve Canon
Messages : 18
Enregistré le : ven. 8 juin 2012 10:02
Contact :

Re: Recherche housse 230/85 pour Airinside 140 neuve ou occasion

Message par Steeve Canon »

Quelle carrière Frank, surtout à ce rythme ! =D¨>
f4009
Messages : 683
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 12:27
Contact :

Re: Recherche housse 230/85 pour Airinside 140 neuve ou occasion

Message par f4009 »

frank44 a écrit : sam. 18 mars 2023 15:37 Je viens de lire la moitié de ton mini roman (j'ai fait un effort )

Je t'ai donné une info pour économiser 23€ et je deviens un porte parole d'une dictature, militairo religieux de dogmes idéologiques DRH chez Twitter et chroniqueur chez Hanouna... j'ai pas été plus loin :lol: :lol: :lol:

Pour info sur W33 Il y en a un que veut de tes nouvelles, si tu arrives à te connecter sur le forum ... donne lui signe de vie. Seule condition, faire baisser ta tension suite à ta petite crise d'ado.
Franck tu ne fais pas juste et loin s'en faut fait que de me donner un simple conseil : tu insistes très très lourdement afin de te persuader dans une bataille d'égo stérile que tu as grand raison et que tous les autres ont tords.

Pardon, j'ai mis un peu de temps à réalimenter la flamme de notre schismogénése complémentaire mais vois tu, ces derniers jours, avec le vent, les vagues....bah j'avais autre chose a foutre que de te rédiger une énième diatribe histoire de t'éduquer fils !

Moi, je ne suis pas du genre à cacher ma LIP Himalaya devant les caméras de télé et si je veux un sac avec des dimensions et des origines connus, c'est bien mon droit.

Sinon, il y a le Gun Sails aussi !

34 euros en promo ! Défiant toute concurrence.

Par contre, toi fils, outre le fait que tu tentes de te persuader que tu participes à une conspiration destinée à m'abattre ( Tu quoque fili !), tu es bien le seul ici a le faire et outre le fait que tu devrais retourner t'éclater au sein de la curie de W33, tu m'inquiète mon petit Franck.

Si ! Si !

Franck, ne fait surtout pas trop d'efforts, ménage toi, je t'en prie.

N'oublie pas que le près requis pour être un bon chroniqueur de radio moquette est d'avoir des avis tranchés, courts (voir de cour) et sans développement aucun de la thèse et de l'antithèse (Thèse et antithèse qui est la base de tout conseil sensé et ce qui rend inférieure toute personne un peu éduquée par rapport à !'imbécile qui est lui de son propre ressenti et de l'importance que lui donne la société bien supérieur par rapport au pauvre type un tant soit peu cultivé)..

Toi qui faisait l'admiration de tous, tu te mets tout d'un coup a verbaliser, c'est très très inquiétant pour ton avenir professionnel.

Nous avions bon espoir vois tu, que tu accèdes à la perfection en t'exprimant par de simples onomatopées, voir même de simples grognements et la, le fait que tu te mettes a lire 5 phrases et a en rédiger 3, pourrait faire élever ton QI à vue d'oeil...ce qui t'exclurais à coup sûr de toute bonne société.

On ne vas peut être pas te muter tout de suite chez Cyril Hanouna en fait...une phase porte parole de la famille Pelissard va être nécessaire.

Le "renseignement" que tu m'as donné ne me sert à rien si il n'est pas complet : il me manque les dimensions utiles et vois tu :

- On ne parle plus de dimensions "utiles" la, il n'y plus de dimensions du tout.

- La société qui vend ce sac est injoignable systématiquement...il faut appuyer sur 1 ou 2 et après...jamais personne ne décroche !

Comme tu le vois, j'ai écouté ton conseil....si parcellaire soit t'il et j'ai joué le jeu en essayant de joindre la société de vente, en vain.

Tu prends Sélect bah...tu as un interlocuteur tout de suite au téléphone et même sur le forum ici présent et ça, cela a un coût donc un prix et une différence de prix.

Romuald, ses collègues de travail ont une fiche de paie, un salaire et cet argument n'est pas innocent, je vais y revenir sous peu.

Et la différence de prix, je te l'ai déjà expliqué supra, je ne vais au surplus probablement pas la payer au prix fort puisque tout cela s'inscrit dans un achat global : planche + pack d'ailerons, ailerons que je paie déjà moins chers qu'ailleurs.

Oh je sais ! A mendier des ailerons à prix d'or, au prix de longues sollicitations par mail(s!) et de délais de livraison interminables, chez des petits artisans "honnêtes et travailleurs""face à la grosse méchante industrie, vous avez tous l'impression de faire partie d'une sorte de cercle....

La vérité c'est que vous vous faites juste refourguer la "production" dont les coureurs ne veulent pas pour des profils dont l'étude tiens plus de l'empirisme que de l'étude et évolution des profils NACA. (Pareil pour ce qu'il y a à l'intérieur, un bon coup de peinture "brossée" par dessus et tout le monde n'y voit que du feu sur une fabrication qui varie au gré...des fournitures très aléatoires de fibres).

Ils ont vraiment tout compris en fait ces mecs : pas de communication, pas de frais de publicité, peu de frais de personnel.

Pour 50% de ces marques, c'est sous traitance auprès de fabriquants de pièces de vélos, pas frais de personnel ! Beaucoup de ces "marques" sont en fait un mec tout seul derrière son pc et parfois même il continue à vendre alors qu'il a fermé sa société ou au moins licencié sa compagne...C'est merveilleux !

Et combien de shapers font tout pareil ? Je connais même une marque de voile qui depuis 2/3 ans ont délibérément choisi ce type de non "communication".

Une personne comme Romuald, des magasins comme la clinique, Chinook, OSS56, Aulona, Quai34, Neway, Surf Avenue, vagues et vent et bien d'autres ce sont des charges sociales qui rentrent dans les caisses de l'état pour payer nos retraites, mais c'est aussi un conseil en temps réel, une réponse immédiate à une demande donnée.

Et franchement, en 29 ans de consommation du produit "planche à voile" et windsurf, j'affirme que financièrement, je m'en sort bien mieux en surf shop.

Le prix d'une voile vendue en ligne n'est en effet pas tout : si il s'agit d'une marque avec peu d'image, tu y perds forcément à la revente au printemps.

Actuellement, une marque de planche se lance dans la vente directe...or c'est un modèle qui n'a jamais fonctionné et des marques comme Exocet font bien mieux en publiant des propositions disponibles en magasin, car outre la qualité et l'innovation de leurs produits, moi je suis client.

W33...

C'est quoi W33 ?

Un forum de windsurf ? Non ! T'es bien sûr ?

Sur W33, a force de se mesurer la rallonge, il n'y reste plus que 3 pelés, un tondu...et toi bien sûr !

Yves75 m'a effectivement contacté sur W33 car il souhaite faire des mesures sur des carénes.

Je lui ai répondu comme j'ai toujours répondu à chacune des personnes qui me sollicitent depuis 20 ans.

Je lui ai donné les différentes adresses où il pouvait me rencontrer, mes différents numéros de téléphones (fixes et mobiles)...et je n'ai aucune nouvelles.

Comme à l'accoutumée, les Cassandres ont fait leur travail de sape et ceux qui ne créent jamais rien d'autre que de la polémique lui ont gentiment indiqué que j'étais à coup sur un très dangereux mythomane.

J'ai donné des tas de conseils sur W33, des tas de gens m'ont remerciés : ma messagerie en témoigne, tu peux demander à Sergio, tout comme tu peux lui demander de témoigner de ma vigilance lorsque le site est attaqué par une organisation criminelle soit disant vendeuse de Yescards qui pourraient toujours soit disant permettre de tromper les distributeurs de billets de banque.

Le problème sur W33 c'est qu'une petite poignée de gens qui n'apportent strictement rien à qui que ce soit y guettent la moindre omission pour venir critiquer de manière virulente ta réponse....

Donc après tu formules des réponses exhaustives mais après, les mêmes te taxe d'intelligence ! ( C'est très insultant l'intelligence de nos jours).

Cela aurait être quelque chose de formidable W33 et notamment pour les débutants à qui j'estime avoir beaucoup apporté même si le ton et les précisions que j'emploie (et qui ne plaisent pas à tout le monde apparemment) sont issu de ma formation BEES.

Alors oui, c'est plus long et fatiguant a lire que de dire : telle planche, telle voile ou pire tel aileron c'est trop top...sans considération ni de niveau, ni de gabarit.

C'est bien simple, ils sont tellement seuls ces pauvres mecs, dans leur région très peu ventée qu'ils en sont a commenter les (très rares) conseils que je prodigue ici.

J'ai même appris à cette occasion, que j'aurai fait ce post suite à la fin de mon banissement du site présent, j'ai bien nommé W44 !

Moi et très probablement le webmaster du site W44, on est pété de rires ! Vraiment !

Le pire, c'est que les conneries qui sont racontées sur le net, sur moi, sur Fred, restent et sont paroles d'evangiles ensuite et...ce sont nous les mythos !

Incroyable !

Sais tu ce qui a fait le succès de fréquentation du site W33 ? Je vais être méchant pardon mais la vérité fait parfois mal : le manque de vent ! Si ! Si ! En gros ils n'ont que ça a foutre ces mecs.

Mais ils ne sont pas tous seuls, loin s'en faut.

Un mec parisien qui voulais acheter un de mes produits m'a expliqué les origines de sa haine contre F4009 sans savoir que nous étions une seule et même personne.

1er point, il est handicapé, il s'est déplacé un moment en fauteuil roulant (1 an et demi il y a...15 ans !) donc on a pas envie d'avoir des problèmes à devoir secourir un mec handicapé.

Il est vrai qu'en matière d'assistance, les parisiens se posent un peu la !

Qu'un parisien disparaisse en mer par vent de terre et le lendemain, ses covoitureurs font leur deuil en négociant des remises dans les shops de Leucate : quel beau sens de l'hommage.

Si tu casses un pdm en mer avec eux, tu tires une fusée bon...ils viennent en nombre pour "t'assister", ok...on va te ramener la pièce, ok...mais en réalité, 4 heures plus tard, tu es toujours en train d'attendre en mer, pendant que eux avouent aux flics qu'ils ont TOUS pensé qu'un autre qu'eux allaient leur permettre de ne pas se soucier de mettre fin à leur plaisir personnel.

Alors, le plus drôle c'est que la même aventure fini par leurs arriver à eux aussi et au même endroit et pour la même pièce cassée c'est drôle !

Alors, tu peux, changer de système de pdm pour un système à 2 vis, rien n'y fait : tu as eu un accident en mer, que ce soit toi ou un autre, 15 ans plus tard, tu as été chat noir, tu restes un chat noir.

Dernièrement la plus virulente des difamantes de l'internet windsurf a eu la même aventure et malgré toute son expérience de la mer elle as... abandonnée sa planche (d'emprunt en sus !) pour rentrer à la nage...et je vais sans doute encore passer pour un incompétent en affirmant que c'est une très très mauvaise idée...

Second point, je fais l'objet d'une discrimination pas commune...

Comment dire...c'est tellement...con (je n'ai trouvé d'autre terme, pardon !) j'ose à peine donner des explications tellement c'est con.

En palliatif à la moto, j'ai acheté un coupé Porsche et un coupé Mercedes.

Toutes 2 sont... pardon ! Étaient très bon marché il y a 15 ans (pour la Porsche, ça a bien augmenté un moment aïe ! Aïe ! Aïe !), toutes 2 ont un coffre à l'arrière car toutes 2 ont un moteur avant, toutes 2 permettent de glisser une planche un wishbone et 2 voiles lors d'un go fast à Posés ou sur l'Erdre pour un Go Fast.

Ceux qu'il l'ont vu...bah ça les emmerdent...en gros ils sont jaloux de 2 voitures que j'ai payé respectivement 5000 et 4000 euros...c'est très con !

Pour ceux qui ne l'ont pas vu bah...je suis un mythomane !

Pourtant mis à part me moquer (une seule fois et gentiment) d'un copain...pardon ! d'une connaissance connue pour ses salades de pates et sa pingrerie, je ne me suis jamais affiché avec mes bagnoles bien que cela une de mes ( nombreuses) passions.

3em point : J'aurai ou j'affirmerai avoir...20 planches....

Pfff ! Il est loin du compte le mec !

A cours d'arguments, il a affirmé qu'ils y avait...d'autre "trucs" ceci avant je ne lui révèle que F4009 et moi n'était qu'une seule et même personne. J'ai bien rigolé.

Sur W33, certains ont discouries sur moi et Yann, nous traitant publiquement de mythomanes, jetant l'opprobre sur les nouvelles activités professionnelles de Yann, lesquelles me semblent en tout point méritoires...appuyant sur ses propos passées et sur un banissement dont il ne sais rien.

Un autre me jauge en affirmant que j'ai prétendument tout fait et que je prétends tout savoir...ce qui est rigoureusement faux puisque je ne m'aventure jamais a intervenir sur des sujets comme le foil, les ailerons zazous, le freestyle, le slalom, l'essentiel de mes interventions concernant les débutants en ailerons...et les débutants ont déserté w33, ceci au vu de l'ambiance.

Par contre oui, en 29 ans de pratique, j'ai eu quelques expériences...mais aussi encore des questions...et même à 25 ans, j'étais déjà le vieux de quelqu'un.

Une personne a eu l'empathie de commenter mon éviction et il en témoigne il ne sais rien non plus, pour indiquer qu'il ne la comprends pas, mes propos n'étant jamais agressifs ou insultants.

Le monstre des culots, est la considération de certains internautes, de considérer que nous serions des tueurs de post, ceci du seul fait que nous sommes en réalité de part notre position d'un peu plus verbalisant que les autres et que ces mêmes personnes déversent en réaction contre nous des flots de haine.

Un forum, cela se gère.

La solution du rasoir d'Okcam qu'appliquer les webmasters est de virer la personne harcelée, quitte à ce que celle-ci mette fin à ses jours devant tant d'injustices cumulées parfois sur tant d'années.

C'est con, c'est profondément anti démocratique et hors tout principes de loi et cela crée le vide abyssal que sont ces forums à terme.

Ce qu'il faut à W33, c'est un bon procès pour faire comprendre au webmaster(s) qu'il ne peut laisser libre cours à des propos diffamatoires qui demeurent malgré les plaintes des personnes visées et ce même si parfois les webmasters suppriment les commentaires haineux, tout en virant la personne faisant l'objet de cette haine.

C'est simple ! Même sur des forums politiques ou les propos sont parfois limites, ont atteints pas un tel niveau de haine et de je m'enfoutisme en matière de modération.

Yann a accès à W33. Il n'a tout simplement pas envie de s'abaisser perdre son temps avec vous.
Tant qu'à moi bah...hé ! Hé ! Vous n'avez qu'à demander des explications au webmaster de W44 pourquoi j'ai été banni...puis réintègré sur wind44 et poser la même question sur W33 au webmaster de W33...sur W33 ! Mais venir me poursuivre de vos assiduités ici...je trouve cela un peu déplacé ce qui est à Vegas devant rester à Vegas.

Ni Yann, ni moi n'avons envie de retourner sur W33 et je vais reprendre a mon compte ce qu'il m'en a dit : Te prend pas la tête ..... ce forum est devenu une sorte de concentration de personnes que je ne supporterai pas dans la vrai vie, donc next ! Te prend pas la tête avec eux, tu perds ton temps.

Voila ! Yann a tout dit.

PS : Le vent commence à rentrer, je pars gréer ma nouvelle 7,4 toute neuve, il y a du vent 4 jours cette semaine avec des températures de 17° au mieux...donc si l'on peut s'en tenir la...
Répondre