Lundi 27 février

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2703
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Lundi 27 février

Message par Ronan »

Le fluxe de NE continue :prayer:
Vent de NE médium, basse mer 16h07, hauteur 2.1 m, ça sent (aussi) la session slalom à Sorlock, ça :supz: !!!
Sur place vers 13h... Temps ensoleillé 8) Normalement.
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2703
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Lundi 27 février

Message par Ronan »

Ça se confirme :D on sera 2, d'autres clients pour se les peler :lol: ?
marchello44
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 15:13
Localisation : La Chapelle des Marais
Contact :

Re: Lundi 27 février

Message par marchello44 »

Yep sans doute sur place un poil plus tôt faut que je sois a l sortie de l ecole
fanatic jag 125Firestorm 112. Rrd fsw 96
Northsails S-TYpe 8.3, 7.3 ;Gaastra Matrix 6.5; duotone e pace 5.8. Gun torro 4.7
marchello44
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 15:13
Localisation : La Chapelle des Marais
Contact :

Re: Lundi 27 février

Message par marchello44 »

Nav mitigé pour ma part. J ai commencé le plan d eau était vraiment défoncé, bord retour un peu trop abbatu pour être à l'aise. Quelques bon bords pour finir avec le plan d eau qui devient plus cool mais il est temps de rentrer.
Croisé ricou et Ronan qui se sont mis à l eau peu de temps avant mon départ. Je pense que ça a du être plus sympa une fois les bouchots découverts.
fanatic jag 125Firestorm 112. Rrd fsw 96
Northsails S-TYpe 8.3, 7.3 ;Gaastra Matrix 6.5; duotone e pace 5.8. Gun torro 4.7
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Lundi 27 février

Message par Ricou »

Un grand Pont-Mauii.
Comme aurait dit le patron : "la nav' de l'année"...
17/27nds. NE. Plan d'eau clapoteux, s' adoucissant.
Marcello tartine avec sa Fox105, sa E-type 5.8 et sa lame de 35cm. Ça fume. Ça vole sur le bord retour.
Falcon97/Evo8 6.4/Hurricane SS 34cm.
PD92/Blade 6.4/S1E 31 pour Roro
Presque 3h de nav'. Très froid aux mains mais pas froid au reste. Merci la Wildsuits 5.3, modèle shamallow.
Pour Fred et Yann : Vmax 32.09 V500 29.72.
Gros coup de coeur pour l'Hurrican SS. Très grosse glisse avec suffisamment de polyvalence pour une lame dont personne ne voudrait et qui perf' plus que pas mal de lame récente.
Après temps d'essai, il est encore agréable de se faire surprendre par le comportement d'un vieux modèle.
Sur un Kerhilio ou un Gruissan/PLN, avec des watts dans la voile, il doit être intouchable...
😎
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2703
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Lundi 27 février

Message par Ronan »

Belle sortie à Sorlock. :D
Avec ce coeff de 40, les bouchots on découvert de seulement 20 cm au bas de l'eau, donc le clapot est resté bien présent. (serré, croisé par moment :? ...)
Content du test de ma nouvelle Racing blade 6.3 verte. Par contre j'avais molli un peu à l'amure en me disant que le vent faiblissait, une heure avant d'arrêter :roll: . Erreur :oops: ! Voile camion quand c'est remonté, ça glissait plus, faut vraiment les muller!
Quelques beaux bords, jusque Penestin (presque, Baie de Lanchale)!
Pas de perf convenable sur ce plan d'eau...
Répondre