Vieilles planches ? Qu'en faire ?

La discussion générale sur le windsurf
Répondre
London
Messages : 427
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009 23:17
Localisation : Nantes
Contact :

Vieilles planches ? Qu'en faire ?

Message par London »

Hello,
J'ai deux très vielles planches qui encombrent mon garage. Bic Vivace 270 et F2 Axxis 268. Elles sont plutôt abîmées et ne resserviront pas.
Je pensais les emmener à la déchetterie. Je ne suis pas sûr que ce soit autorisé...
Et vous, vous faites quoi de vos vielles planches ?
Du vent ! Du vent ! Et encore du vent !
Avatar du membre
alex_nantais72
Messages : 201
Enregistré le : mer. 2 juin 2021 17:12
Localisation : rezé 44400
Contact :

Re: Vieilles planches ? Qu'en faire ?

Message par alex_nantais72 »

çà peut toujours intéresser quelqu'un ! le mieux est de mettre une annonce "à donner" sur le bon coin. çà évite le déplacement à la déchet, et çà peut faire un heureux.
avantage : les annonces "à donner" sont mise en avant par le bon coin, çà part vite.
repris la planche en 2021 après 12 ans d'arrêt, à 49 ans. plutôt sur du vieux matos que je connais bien (xantos 300, rrd free 286, naish titan 252, ahd maxxride 64)
London
Messages : 427
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009 23:17
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Vieilles planches ? Qu'en faire ?

Message par London »

Je te remercie de ta réponse. Je vais étudier cette possibilité.
Du vent ! Du vent ! Et encore du vent !
dadaben
Messages : 201
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 21:51
Contact :

Re: Vieilles planches ? Qu'en faire ?

Message par dadaben »

Une petite annonce par ici sinon, ya peut-être des collectionneurs qui y mettront le prix...
CENSURE/oldscho ... ?ref=share
J'ai vendu via ce groupe une Mistral diamond head wish d'époque et 2 voiles d'époque pour 450 euros...jamais j'aurai pensé que je vendrais ça aussi cher, et surtout jamais j'aurais pensé que autant de monde serait interressé !!!

C'est dingue les "vieilleries" comment ça peut bien se vendre... pour l'histoire mon père debarrasse la maison de sa mère, un vieux canap dans le salon on est prêt à le mettre à la benne et on se dit ça pourra intéresser une coloc de jeune.
Un premier jeune vient pour voir autre chose, mon père lui propose aussi ce canap pour 30 balles, 2 jours plus tard il en veut pas. Pas grave on met une annonce sur lbc 20 balles le fauteuil et 30 le canap...
10 min plus tard 50 demandes, mon pere affolé me demande quoi faire.
Je lui dit probablement des arnaques comme a chaque fois au début de mise en ligne...
Je regarde de plus près et la surprise ça a pas l'air d'arnaques, les gens laissent leur tel et font des propo a 400 euros voir plus...
On en appel un il en propose 400, on se met d'accord,et le soir bam une autre propo à 800 et une à 1500...
Je zieute sur google et en effet après recherche c'est un model qui une fois remit à neuf se negocie a 4 ou 5000 balles...
On rappel le gars on renegoci et on se met d'accord sur 700 euros fin de l'histoire, fallait que ça parte vite.
Le vieux canap tout défoncé de mamie, en fait valait une blinde, domage pour le premier petit jeune qui comme ns n'y connaissait rien, il aurait pu se faire un billet de 1000 balles 🤣🤣🤣
Model kashima de chez ligne roset pour votre culture !!!
London
Messages : 427
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009 23:17
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Vieilles planches ? Qu'en faire ?

Message par London »

Ok. Merci du conseil.
Du vent ! Du vent ! Et encore du vent !
Répondre