Mercredi 5 octobre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
flo-rt
Messages : 475
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 15:23
Localisation : Saint Jean
Contact :

Re: Mercredi 5 octobre

Message par flo-rt »

Mazerolles, mise à l'eau à 15h40,...
Déjà qu'en arrivant j'avais hésité à mettre la torro 5,0 :roll: heureusement que j'ai mis la 5,6 sur la freefoil.
45min de vol sur des œufs... Pis plus rien, nada :Hangman: l' idée saugrenue de mettre la 6,4 l'espace d'un instant mais ça n'aurait rien changé :-k
Séance papotage et degréage tranquille.
Pas ouf mais bon c'est ça de pris.
rrd firestorm 112 ltd V3//cross silver 94
Ezzy: cheetah(23) 7.0-6.0//zeta(23) 5.2-4.5
exocet freefoil 132//alpinefoil revo-1200
Avatar du membre
yoman
Messages : 90
Enregistré le : ven. 26 août 2011 21:50
Contact :

Re: Mercredi 5 octobre

Message par yoman »

Bobolle pour moi de 12h05 à 14h30 en windfoil S900/stab 200 et voile de 7,2.
Bien light au début, le vent a pris des tours petit à petit pour être autour de 20 nds, un certain temps, avant de jouer au yoyo mais avec de quoi bien plané dans les baisses de régime.
Plan d'eau vraiment pas mal avec une houle dans le sens du grand largue sans clapot merdique, permettant de bien se lancer dans le light ou de passer des jibes avec de la place du moins au large.
Beaucoup de wings à la fin, entre aperçu un super windfoiler en petite voile/petit flotteur jouant avec la houle tranquille \:D/
Complètement crevé avec 48 km de plus au compteur, quelques jibes plus ou moins en l'air, et j'ai même eu droit à du soleil un petit moment.
Les petits coef sont vraiment sympa dans la baie, cela à été une super session. 8)
Image Powered by MWS
Avatar du membre
alex_nantais72
Messages : 201
Enregistré le : mer. 2 juin 2021 17:12
Localisation : rezé 44400
Contact :

Re: Mercredi 5 octobre

Message par alex_nantais72 »

fanch44 a écrit : mer. 5 oct. 2022 20:43 Bon 1 session PM comme je les aime.5m2, de voile, vieille fanatic que je peux casser sympa l après midi
et moi une vieille bic que je peux casser aussi !!!
(oups, moi c'était à mazerolles, à crier les ragondins sans succès ! )
https://youtu.be/Dx1STJqyiPI
repris la planche en 2021 après 12 ans d'arrêt, à 49 ans. plutôt sur du vieux matos que je connais bien (xantos 300, rrd free 286, naish titan 252, ahd maxxride 64)
Répondre