Dimanche 10 Juillet

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
clarc gaibeul
Messages : 66
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 21:23
Contact :

Re: Dimanche 10 Juillet

Message par clarc gaibeul »

Allez, je me tape le report d'un Mazerolles comment dire..., pas pourri mais pas top top quoi!.

130 litres et 8.6, une dizaine de bords au planning sur l'après midi, je pense que je vais être obligé d'aller courir cette semaine pour éliminer.

Merci Bertrand pour le prêt d'aileron, sans cela s'eut été encore plus "pas top top"! ,lol
mathieuFonky
Messages : 26
Enregistré le : mer. 15 oct. 2008 09:40
Contact :

Re: Dimanche 10 Juillet

Message par mathieuFonky »

Un sorlock sympa ! Arrivée à 10h, une place se libère pour la voiture et la remorque :mrgreen: .
Sur l'eau en ezzy 8.5 sur 125L, un peu juste en planche mais planning à chaque bord.

Le cadre de sorlock est toujours aussi magnifique ! Pas mal de wings mais la cohabitation est beaucoup plus sympa qu'avec les kite et ce support semble être le bon pour tirer le meilleur de conditions aussi light.
Avatar du membre
alex_nantais72
Messages : 201
Enregistré le : mer. 2 juin 2021 17:12
Localisation : rezé 44400
Contact :

Re: Dimanche 10 Juillet

Message par alex_nantais72 »

un peu pareil, mazerolles de 16h à 19h, 130 litres oldschool avec 7.4. la moitié d'une dizaine de bords au planning, du coup je vais devoir courir ou opter pour des planches toujours plus grosses ! (inflation massique aidant)
j'aurais peut-être dû monter en aileron ? un 46 au lieu de 42 ?
clarc gaibeul a écrit : dim. 10 juil. 2022 22:57 Allez, je me tape le report d'un Mazerolles comment dire..., pas pourri mais pas top top quoi!.

130 litres et 8.6, une dizaine de bords au planning sur l'après midi, je pense que je vais être obligé d'aller courir cette semaine pour éliminer.

Merci Bertrand pour le prêt d'aileron, sans cela s'eut été encore plus "pas top top"! ,lol
repris la planche en 2021 après 12 ans d'arrêt, à 49 ans. plutôt sur du vieux matos que je connais bien (xantos 300, rrd free 286, naish titan 252, ahd maxxride 64)
Répondre