Samedi 26 mars

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
poulif
Messages : 1130
Enregistré le : mer. 29 août 2012 22:03
Localisation : Rouans
Contact :

Re: Samedi 26 mars

Message par poulif »

marchello44 a écrit : dim. 27 mars 2022 18:56
bubar a écrit : dim. 27 mars 2022 12:26 Bonne session Foil à Sorlock!
Manquait un peu de consistance dans le vent pour réussir à bien scorer (et puis le bonhomme aussi surement...) mais bonnes sensations sous le soleil.
Des 2s entre 27 et 28 knts.
Croisé Poulif avec son fils, et du coup, je pense aussi marchello44 (avec une Starboard foil blanche?) et puis Olivier1985 (isonic & GSR?)
Yep , tu as du me donner quelques conseils de réglages lorsque tu assemblais ton matos. Merci d ailleurs j' ai pas trop mal navigué avec la rondelle sous le stab.

Merci encore
Hello, j'étais présent aussi, on dû se croiser. Mon fils avait la freefoil 112 avec la voile rrd (orange et blanche). Il navigue aussi avec le Starboard mais avec le stab 255, c'est le jour et la nuit par rapport au 330. Si tu as l'occasion trouve t'en un d'occase, tu verras c'est top.
marchello44
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 15:13
Localisation : La Chapelle des Marais
Contact :

Re: Samedi 26 mars

Message par marchello44 »

Hello, j'étais présent aussi, on dû se croiser. Mon fils avait la freefoil 112 avec la voile rrd (orange et blanche). Il navigue aussi avec le Starboard mais avec le stab 255, c'est le jour et la nuit par rapport au 330. Si tu as l'occasion trouve t'en un d'occase, tu verras c'est top.
[/quote]

Salut. Oui j' ai vu 2 freefoil sur l' eau je regardais de loin les autres bien que sur un bord nous étions 3/4 côte à côte c étais sympa d ailleurs. J ai cru lire ça sur le stand 255 il va falloir que je l envisage prochainement... Merci
fanatic jag 125Firestorm 112. Rrd fsw 96
Northsails S-TYpe 8.3, 7.3 ;Gaastra Matrix 6.5; duotone e pace 5.8. Gun torro 4.7
Avatar du membre
poulif
Messages : 1130
Enregistré le : mer. 29 août 2012 22:03
Localisation : Rouans
Contact :

Re: Samedi 26 mars

Message par poulif »

La 2ème Freefoil ça devait être Christophe (Mnx). Je ne l'ai même pas croisé, il est parti alors que je venais à peine de mettre à l'eau :(

On se verra sûrement au Cormier sous peu, ça va être le début des navs post-télétravail bientôt :D
Avatar du membre
mnx
Messages : 2230
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 08:51
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Samedi 26 mars

Message par mnx »

poulif a écrit : lun. 28 mars 2022 09:59 La 2ème Freefoil ça devait être Christophe (Mnx). Je ne l'ai même pas croisé, il est parti alors que je venais à peine de mettre à l'eau :(

On se verra sûrement au Cormier sous peu, ça va être le début des navs post-télétravail bientôt :D
Oui c'était bien moi :) Je serais bien resté encore un peu avec vous mais j'ai eu un problème mécanique avec mon foil Alpine dont l'aile avant est à bout de course avec une délam avérée au niveau des vis de fixation. La fabrication "air" est légère mais pas très solide, on dirait :(
mnx 1.80 m - 87 kg - Freerider :)
Image Powered by MWS
Répondre