Samedi 08 Janvier

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4823
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Samedi 08 Janvier

Message par Gozo »

Comment trouver la motivation pour aller prendre des saut d 'eau sur la face ???....les copains et le speed :lol: je le sais que tout est à refaire au pointeau mais on y retourne :lol: Je le sais qu'il y a 99% de chance que l 'arête centrale ne sera pas OP mais voilà je suis bien présent au pointeau :mrgreen: Pas de chichi....direct la gunsails GSR 5.0 et ISO 49 ave le hot road 21 asy babord. Ca piaule, du coup le plan d 'eau est bien casse patte, un bord vers st naz puis je rase la tête de l 'arête centrale pour me caler babord et banzai, je run le dos de l 'arête centrale avec des marches de 50cm :rolleyes: 34.5nds adrénaline garantie :lol: d ailleurs je n 'ai pas recommencé :mrgreen: Bon, les copains restent le long de la plage, je pars au large chercher bonheur et sonde le run testé hier, c est très long, assez droit ( axe: cale du pointeau deuxième perche au fond ), je me suis concentré pour un départ première perche, là j 'ai pied et premier test, je vais en faire plusieurs en faisant bien gaffe où j 'ai repéré un banc de sable, au fur et à mesure je longe ce qui est le bancs de sable vagué :D plusieurs brèches laisse passer les vagues, je suis assez abattu donc je reste constamment sur la prudence dù au rattrapage du clapot :rolleyes: chaud patatas :mrgreen: je fini même par me faire sortir du jeu, beau crash :lol: Sur un fin de run, au bout du bout, dans l 'instant je choisis un racing "ludérien" sauf que sous le vent il y avait moins d 'eau que l 'option du lof....et bim ....je suis encore en vrac :lol: :lol: :lol: Bon ca suffit, je remonte sous la première perche et hop...je pars en guerre, je rase au mieux, fais corps avec le matos et gère le clapot et cette fois, je lof au final :lol: il était bon celui là :mrgreen:
Le temps s' assombri à l ouest, je redescends à la cale pour éviter la cartouche....bondiou ct bon :supz:
Vmax 37.59 et 32.20 au 500
Débriefing au Q du camion :wink: c est cool le windsurf
A+ fred
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
rapha
Messages : 2462
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: Samedi 08 Janvier

Message par rapha »

Je savais que ça ne te laisserais pas insensible :D
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
wvika27

Re: Samedi 08 Janvier

Message par wvika27 »

Ronan a écrit : dim. 9 janv. 2022 17:32
rapha a écrit : sam. 8 janv. 2022 22:31Au pointeau c'était clapot, aux rochelets c'était moins laid
Quand Rapha est meilleur en poésie qu'en vitesse c'est pas bon signe :lol: :lol: :lol: !
si c'est bon signe, la beaute sauvera le monde! :-p
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2704
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Samedi 08 Janvier

Message par Ronan »

wvika27 a écrit : lun. 10 janv. 2022 13:07 si c'est bon signe, la beaute sauvera le monde! :-p
Je parlais bien sur de vitesse :D ! Pour le reste 100% d'accord, c'est tout ce qui restera :supz: !
Répondre