Le futur Pointeau

La discussion générale sur le windsurf
pat44

Re: Le futur Pointeau

Message par pat44 »

flo-rt a écrit : jeu. 29 sept. 2022 19:03
pat44 a écrit : jeu. 29 sept. 2022 07:34
flo-rt a écrit : mer. 28 sept. 2022 21:47 Petite question en parallèle du post mais en relation directe quand même 8)
Mise à part les moutiers, si je pige bien, avec ce foutu projet, y a plus d'autre spot de nord-ouest en sommes ](*,) en tout cas pour le moment . (sans parler du spot de vague des rochelets si je n'oublie rien)?
Dans le sud bien sûr :mrgreen:
ya notre dame de monts.
Mais faut surveiller son mat :twisted:
C'est une option, en fait je ne pense pas assez à la côte vendéenne. Merci :wink: .
J'ai déjà navigué de la base nautique de St jean de Monts mais pour notre dame d'où faut-il partir ?
Base nautique aussi
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Olivier44

Message par Olivier44 »

Image
Source CENSURE
mnx

Message par mnx »

Maintenant que les travaux sont commencés, vivement que tout soit fini ! Ca sera sans doute moins spacieux qu'avant mais certainement moins moche que ça n'était. De toute façon, je n'aime pas le pointeau ... Je proposerais bien même de changer le parcours de la LD avec un départ de Tharon. Parcours dans le sens inverse. Gozo resterait à jamais le recordman de l'épreuve version 1.0 et pourrait organiser son jubilée. Place aux petits gars de Sud Loire pour essayer de prendre son trône :)
mnx 1.80 m - 87 kg - Freerider :)
Image Powered by MWS
poulif

Message par poulif »

C'est quand même original, cette idée de rajouter du béton pour enlever du béton.

Ça me fait penser aux plantages de haies bocagères pour compenser l'arrachage des haies bocagères.

+1 pour le parcours Tharon/Pointeau mnx (et même Tharon / perche cardinale, pour éviter de se tanker dans les bancs de sable :lol: )
Mais bon dans un sens ou dans l'autre, ça ne fait rien qu'un retour de plus :D
Répondre