Question con

Tout pour progresser, les trucs et astuces
Répondre
Charly13270
Messages : 19
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 09:33
Localisation : Fos sur mer
Contact :

Question con

Message par Charly13270 »

\:D/ salut les humains, je viens d'acheter de nouveaux straps j'ai un soucis de finition, une fois le strap bien régler pour mon pied, j'ai un mal fou à mettre en place la protection en place, j'ai bien essayer divers techniques mais impossible de les mettre facilement... Avez-vous une astuces ? Merci.
Amoureux du planning en famille sans prise de tête et sans course a l'armement ..
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2703
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Question con

Message par Ronan »

Alors déjà, attention! Mettre des straps neuf c'est le début de la course à l'armement!!! :lol: Ensuite on a des ailerons Gasoil tous les cm :oops: ...
C'est quelle marque, les straps? Sur les Dakine, je commence par "velcroter" (roh la gueule du néologisme, désolé Mr 3M :mrgreen: !!!) la gaine par le milieu puis je finis sur les extrémités.
Charly13270
Messages : 19
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 09:33
Localisation : Fos sur mer
Contact :

Re: Question con

Message par Charly13270 »

Même si je n'ai pas tout compris dans ton message :scratch: :lol:
Les straps sont des Sideon
Amoureux du planning en famille sans prise de tête et sans course a l'armement ..
Avatar du membre
mechouille
Messages : 1293
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 20:27
Contact :

Re: Question con

Message par mechouille »

Je me fais plus chier avec ce type de staps, j utilise ça.

C'est réglable en trouvant le bon trou sur la languette


Image
Charly13270
Messages : 19
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 09:33
Localisation : Fos sur mer
Contact :

Re: Question con

Message par Charly13270 »

Cool... Connais pas.
Amoureux du planning en famille sans prise de tête et sans course a l'armement ..
Avatar du membre
dan 14
Messages : 92
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 13:18
Localisation : Basse NormandieCalvados
Contact :

Re: Question con

Message par dan 14 »

Ta question n'est pas stupide du tout!
Je n'utilise plus les straps avec velcro dessus : c'est pénible.
Je chausse du 46 et j'ai les pieds très larges; j'avais un mal fou à trouver le réglage permettant de rentrer et sortir le pied (surtout à l'arrière) correctement.
Dès le début, j'ai acheté les straps "hydrophobes" : outre qu'ils restent très légers (pas de prise d'eau) une fois réglés (c'est très facile) ça ne bouge plus. Tu as plusieurs marques (starbuzz, Neil pryde, Starboard, ...) on en trouve souvent à l'okaz sur LBC, W 33, ... Attention, il y a des gens qui adorent, d'autres qui détestent!
Image Powered by MWS
Charly13270
Messages : 19
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 09:33
Localisation : Fos sur mer
Contact :

Re: Question con

Message par Charly13270 »

les straps "hydrophobes" ??? même si je vois bien de quoi il s'agit... je ne connais pas... en même jai pris les moins cher..
Amoureux du planning en famille sans prise de tête et sans course a l'armement ..
Répondre