La Manche (50) : Vauville

Les trips windsurf, les spots et sessions hors de la Loire-Atlantique
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2704
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: La Manche (50) : Vauville

Message par Ronan »

mistral4u a écrit : sam. 23 avr. 2022 19:03 Il y a quelques bons spots de speed / slalom / freeride au Sud de Rotterdam.
Certes, mais je crains que mon flotteur actuel n'y passe pas, un peu trop de tirant d'eau :oops: ...
mistral4u
Messages : 59
Enregistré le : mar. 2 août 2011 11:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La Manche (50) : Vauville

Message par mistral4u »

En Zeelande, tu as des spots sur le Grevelingenmeer (pas de marée, pas de courant) où ça foile (Wind & Wing), ça freeride, ça slalome, ça freestyle, ça raceboard (avec dérive) ou ça speed : c'est le terrain de jeu favori du local Hans Kreisel et de mon compatriote Vincent Valkenaers pour ne citer que les plus rapides...
Venant de Rotterdam, je te conseille Brouwersdam où tu as le choix côté mer et plan d'eau intérieur.
Au plus près de Rotterdam il y a aussi l'Oostvoornse Meer pour le slalom /speed selon l'orientation mais ç'est pas grand.

!!! Ne JAMAIS naviguer pieds nus sur les spots du Grevelingenmeer (et des autres plans d'eau de Zeelande) car les coquilles d'huîtres , moules et autres cailloux auront vite fait de t'envoyer à l'hosto.
Par contre on grée généralement sur l'herbe bien entretenue. ;)
Avatar du membre
pat44
Messages : 4170
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: La Manche (50) : Vauville

Message par pat44 »

mistral4u a écrit : sam. 30 avr. 2022 18:33 Par contre on grée généralement sur l'herbe bien entretenue. ;)
Don't rig on the grass, smoke it :mrgreen:
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
mistral4u
Messages : 59
Enregistré le : mar. 2 août 2011 11:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La Manche (50) : Vauville

Message par mistral4u »

\:D/ :mrgreen: 8)
Répondre