App Suunto pour LD Pointeau/Tharon aller-retour

La glisse pure et la course au chronomètre
Avatar du membre
Ray
Messages : 188
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 14:55
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Contact :

Re: App Suunto pour LD Pointeau/Tharon aller-retour

Message par Ray »

L'appli ne bippe pas. Ce type d'instruction n'est pas utilisé.

En d'autres termes, elle ne fonctionne pas comme un avertisseur de radar, mais plutôt comme de la cartographie (très simplifiée) qui aide le rider à se situer par rapport aux portes...à condition qu'il prenne l'initiative de regarder la montre.
Avatar du membre
mnx
Messages : 2230
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 08:51
Localisation : Rezé
Contact :

Re: LD Le Pointeau / Tharon : 12 km A/R

Message par mnx »

rapha a écrit : lun. 14 sept. 2020 13:01 Il faudait voir en mer ce que ca donne, mais il y a un alignement qui semble bien: quand la digue est alignée avec le dernier imeuble du port. Après ce sont des maisons.
(Attention c'est la base de la dique qu'il faut prendre en compte, soit 100m apres cet alignement )
A voir ce que ca donne vu de la mer.
Image
Hello,

Je voudrais réduire la minute que j'ai gaspillée lors de ma LD A/R du 25/07/2023 en allant trop loin. Mais le problème c'est que la ligne de jibe n'est pas sur cet alignement et donc je ne vois pas comment l'utiliser à moins d'être capable de mesurer 100 m après l'alignement ... Peut-être compter lentement jusqu'à 10 pour une vitesse de 20 noeuds.

Comment faites vous ?

A part dépasser nettement la base nautique, je ne sais pas faire. Surtout quand on est éloigné de la plage (vent O/NO)
mnx 1.80 m - 87 kg - Freerider :)
Image Powered by MWS
Répondre