Défi GPS Saint-Brevin 2017
Re: Défi GPS Saint-Brevin 2017
Il assure pat:
En planche il fonce et ne voit pas le danger.
Pour L'animation du défi et sa disponibilité pour analyser les nombreuses traces.
En planche il fonce et ne voit pas le danger.
Pour L'animation du défi et sa disponibilité pour analyser les nombreuses traces.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin
phyrex a écrit :Les trois premiers, sont des gars à + 40 nds dans le Sud et dans les 36 / 38 sur St Brévin, bref, pas des rigolos
Erreur ....
On se fend la poire à chaque session. On se prend pas la tête... Enfin pas de la mauvaise façon en tout cas. Le W44 est juste un lien d'emulation puissant pour tous les gugus qui mettent parfois un gps à leurs bras, en speed ou en LD.
T'façon, la lame Gazou se gagne au tirage au sort
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Je sais, pas des rigolos c'est au sens figuré une bonne bande de déconneurs avec un gros levelRicou a écrit :phyrex a écrit :Les trois premiers, sont des gars à + 40 nds dans le Sud et dans les 36 / 38 sur St Brévin, bref, pas des rigolos
Erreur ....
On se fend la poire à chaque session. On se prend pas la tête... Enfin pas de la mauvaise façon en tout cas. Le W44 est juste un lien d'emulation puissant pour tous les gugus qui mettent parfois un gps à leurs bras, en speed ou en LD.
T'façon, la lame Gazou se gagne au tirage au sort
Have fun
Phy
Phy
- Olivier44
Merci à Gasoil,
Merci à Ricou,
Merci à vous tous pour vos remerciements, limites compliments
Pour info, la soirée est en cours de montage.
Sans doute en novembre (après la toussaint), et sur l'ouest de Nantes.
tchuss
Merci à Ricou,
Merci à vous tous pour vos remerciements, limites compliments
Pour info, la soirée est en cours de montage.
Sans doute en novembre (après la toussaint), et sur l'ouest de Nantes.
tchuss
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing
Le biermarket sous le pont de chaviré était sympa l'année dernière.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin
+1rapha a écrit :Le biermarket sous le pont de chaviré était sympa l'année dernière.
Facile d'accès pour les cotiers, repas correct, de la place pour nous, un projecteur de video, ...
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
- Seb
Ouep et surtout du breuvage qui va bien!Ricou a écrit :+1rapha a écrit :Le biermarket sous le pont de chaviré était sympa l'année dernière.
Facile d'accès pour les cotiers, repas correct, de la place pour nous, un projecteur de video, ...
Ce sera un peu différent, mais facile d'accès (très pour les nazairiens).
Je vais tester les breuvages pour voir si c'est le bon niveau pour la clique
Je vais tester les breuvages pour voir si c'est le bon niveau pour la clique
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing
- passemuraille
Cette fois je n'ai pas de naissance prévue...ça devrait le faire
Malheureusement mon pote Remy n'est pas chaud pour que l'on refasse notre soirée chez lui, il n'a pas de service le soir et avait fait une exception l'année dernière. Effectivement c'est dommageSeb a écrit :Ouep et surtout du breuvage qui va bien!Ricou a écrit :+1rapha a écrit :Le biermarket sous le pont de chaviré était sympa l'année dernière.
Un plan B est en préparation, nous serons en repérage la sem prochaine avec PAt. A suivre....
F2/SIMMER
Pour la soirée; c'est ici:
viewtopic.php?f=2&t=21525
viewtopic.php?f=2&t=21525
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing
- passemuraille
Merci Pat pour l’organisation de la soirée et la gestion de la LD tout le reste de l’anne
Merci à Gasoil aussi puisque je suis l’heureux Gagnant (et oui Je ne faillit pas à la réputation du club de Pierrelatte sur un tirage au sort )
L’année Prochaine je vise le top 10 au classement
Merci à Gasoil aussi puisque je suis l’heureux Gagnant (et oui Je ne faillit pas à la réputation du club de Pierrelatte sur un tirage au sort )
L’année Prochaine je vise le top 10 au classement
Merci à tous.
La cérémonie a pu se dérouler avec beaucoup de dignité et c'est solennellement que nous avons pu consacré notre trio de tête:
Encore une fois, bravo à nos champions.
Par le biais d'une main que l'on espère innocente, le tirage au sort dans la coupe du vainqueur a été favorable à Damien, qui remporte le droit de faire la LD de l'année prochaine avec un aileron Gasoil sous les pieds:
Ceci clos une très belle édition 2017. Espèrons que l'on verra la même ardeur l'année prochaine (même si je crois que le 7.14 va resté qq temps en top record)
La cérémonie a pu se dérouler avec beaucoup de dignité et c'est solennellement que nous avons pu consacré notre trio de tête:
Encore une fois, bravo à nos champions.
Par le biais d'une main que l'on espère innocente, le tirage au sort dans la coupe du vainqueur a été favorable à Damien, qui remporte le droit de faire la LD de l'année prochaine avec un aileron Gasoil sous les pieds:
Ceci clos une très belle édition 2017. Espèrons que l'on verra la même ardeur l'année prochaine (même si je crois que le 7.14 va resté qq temps en top record)
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing