[Feedback] Rhezo / waveriding zone wissant

Les avis sur la qualité des vendeurs et des acheteurs
Répondre
Avatar du membre
fra353
Messages : 200
Enregistré le : dim. 29 août 2010 16:27
Localisation : Nantes
Contact :

[Feedback] Rhezo / waveriding zone wissant

Message par fra353 »

Achat d'une 3.7 à Rhezo via le forum puis le shop où la voile était en dépot-vente
Aucun souci avec Rhezo je recommande, accepte de négocier, voile comme sur les photos, rien à dire.

Du coup je traite directement avec le shop pour le paiement et l'envoi, là je déconseille vivement de passer par waveriding zone !!! Déjà réception du mail pour le virement le mec oublie de joindre le RIB du shop, donc je le relance, et à partir du paiement (le 25 novembre) aucune nouvelle ! Aucune confirmation de paiement, ni d'envoi de la voile, ni de suivi du colis. J'envoi un mail pour m'informer le 1er Décembre, aucune réponse, j'appel le lendemain on me dit que la voile à été expédiée le lundi 30 décembre et je demande au passage un lien pour suivre le colis, jamais rien eu, et finalement voile reçu aujourd'hui le 8 décembre, soit 13 jours après le virement....

Pour info le shop est à Wissant et je suis sur Lorient, j'ai déjà eu à acheter via des shops à Leucate, Martigues, Grenoble et même surfkeppler en allemagne que je recommande. Je n'ai jamais eu de livraison aussi longue ! 4-5 jours au max de mémoire, et surtout il y avait un suivi des commandes ! Pas comme là...
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: [feedback] Rhezo / waveriding zone wissant

Message par cedrick »

Mauvaise expérience également avec ce shop.

Intéressé par une jP Allride comme neuve sur leur site a plus de 1200 euros, je décide de leur téléphoner pour savoir si les frais de port de 50 euros peuvent m'etre offert... ...Non...
Je commande tout de meme la planche comme ils me le demandent directement par leur site...jamais je n'ai reçu d'accusé reception de mon ordre de virement ...
N'ayant aucune nouvelle le lendemain, je décide de leur téléphoner... Tout est normal Mr ... la planche est déjà partie... Déjà la je me dis : ils sont dingos !!!
2 jours après, je reçois un très gros (trop gros ??) carton jP, éventré avec une planche a l'intérieur a peine protégée et bourrée de sable ... une planche de SUP !!!!!
Un peu agacé je les appelle ... Bien sur Monsieur, nous étions au courant ... Pourquoi ne pas m'en informer ...Il s'agit d'une erreur du transporteur !!!! Mais OUI ... Bizarrement il y avait bien mes coordonnées sur le carton du SUP ...
Je reçois enfin ma planche quelques jours après, l'état semble correct, par chance je trouve la vis de décompression cachée dans un straps ... Par contre AUCUNE FACTURE n'accompage la planche ... un peu énervé je les appelle encore et encore ... la facture va vous être postée ... j'attends toujours depuis septembre ...
A aucun moment je me suis senti écouté, la personne que j'ai eu au téléphone ne s'est jamais jamais excusée ce qui me semblait être un minimum devant la multiplications des erreurs dans la prise en charge de cette vente ...

Je crois qu'ils sont tristement incompétent :shock: ... Faire de la planche et tenir un commerce, ce sont deux choses différentes !
Image Powered by MWS
Répondre