Allez, mini allègement de quiver, à vendre celle là. Plus que 12 voiles, je tiens le bon bout là

Gros craquage avec changement pour une Flikka thruster 92 (228 x 60.5 - carbone - R#3) de 2021

Vendu mon beau gros quadKouby a écrit : ↑mer. 9 sept. 2015 14:08 Killerfish Custom quad 110 (235 x 64) - 2011 - http://www.killerfishcustom.com/v2/
Complété avec un autre top cagoule Rip curl mais 3mm Flash-Bomb + Flash lining (doublure thermique) + E4 tape + cordon de serrage
Mes mâts de spare (ou pour les conditions hardos) : changés pas des Gunsails expert (70%) 370 + 400 rdm
Je copie Ronan : le père noyel m'a amené un Duotone Radium team series. Et déjà essayé, confort de fou ! J'avais déjà eu un hardshell et clairement c'est chouette
Mon O'neill vieillit gentiment, du coup non pas 1 mais 2 combis hiver pour la remplacer !
Je m'en suis servi pendant les coups de froid de Février / Mars, j'ai juste mis un bonnet néoprène et des moufles ouvertes Ion, à part une onglée en début de session, je n'ai jamais eu froid dans l'eau à 8° / air 8° ressenti à 4.
Bon là j'ai deconné : j'ai réussi à racheter une planche de pour intercaler entre ma 76 et ma 92 : une Goya custom quad 86 (224 x 58.2) de 2017
Gros craquage avec l'arrivée d'un wish Pryde XC-Slim carbone 150-200
Finalement retour en arrière : changement du 370 expert par un select, pas méga convaincu du 70% vs 100%, je pensais pas mais la différence est sensible
Bon, petit séjour Leucatois, la Goya est validée même dans du vent fort en mode B&J, du coup ma petite Flikka 76 est à vendreKouby a écrit : ↑mar. 4 avr. 2023 17:49Bon là j'ai deconné : j'ai réussi à racheter une planche de pour intercaler entre ma 76 et ma 92 : une Goya custom quad 86 (224 x 58.2) de 2017![]()
![]()
Comment essayer de se justifier![]()
Ma 76 est top mais c'est petit avec mes 85kg de fillette posés dessus surtout dès qu'il y a une barre à passer. En mode freeride / B&J dans le vent fort pas de soucis évidemment mais c'est rarement les conditions que je rencontre ici.
Et ma 92, top aussi (et déjà plus de 20 sessions avec depuis l'été dernier) mais logiquement elle devient un peu encombrante en plage haute de la 4.2 et encore plus en 3.7.
Bref, j'ai (encore) acheté une planche![]()
![]()
Tiens, l'occasion faisant le larron, je tente le 100% sur le 340 en changeant le Simmer par un dyna 100%