Nos voisins windsurfers

La discussion générale sur le windsurf
windsurfvtt
Messages : 13
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 22:45
Localisation : haute- Normandie
Contact :

Re: Nos voisins windsurfers

Message par windsurfvtt »

hello,

Un petit mot pour dire que le site www.funboard76.com et le forum associé fonctionnent toujours, utile si vous souhaitez rider en Haute Normandie.

J'avoue que malgré le bon nombre de sessions qu'on enchaine, le forum n'est plus très actif mais en cas de questions on sera quelques uns toujours présents.

a+

Stéphane
Image Powered by MWS
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Nos voisins windsurfers

Message par Olivier44 »

Il semble que le forum https://windsurf56.fr/ soit abandonné.
Plus aucun message depuis le 30 avril 2022 et info lue sur le groupe Facebook Windsurf56 .
Victime des réseaux sociaux, du kite, du wing, de l'air du temps ... ?
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2704
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Nos voisins windsurfers

Message par Ronan »

Quel dommage :( ! Obligé de s'abonner à face de bouc pour suivre le windsurf morbihannais :oops: ...
Il en était pourtant question lors de leur dernière "AG" :mrgreen: :lol:
https://vimeo.com/495281425/1928267174
Avatar du membre
falcon007
Messages : 534
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 08:57
Contact :

Re: Nos voisins windsurfers

Message par falcon007 »

Salut à tous,

pour info pendant la refonte du forum j'avais ouvert le groupe facebook qui a eu bcp plus de succès et qui permet un partage simple des sessions et surtout photos !!!!
Estimant que pour le marché de l'occas la visi de Windsurf56 n'avait plus trop d'interet entre le bon coin, W33 et les autres ...

N'ayant plus le temps de mettre à jour le forum et surtout ca devient un peu obligatoire de suivre les évolutions PHP ou autres.

J'ai décidé d'abandonner le support.
Patrik Air 145 + GSF 8
Tabou 66 + Gun Vector 7 / 6.3 / 5.6
Steeve Canon
Messages : 18
Enregistré le : ven. 8 juin 2012 10:02
Contact :

Re: Nos voisins windsurfers

Message par Steeve Canon »

falcon007 a écrit : lun. 6 juin 2022 17:28 Salut à tous,

pour info pendant la refonte du forum j'avais ouvert le groupe facebook qui a eu bcp plus de succès et qui permet un partage simple des sessions et surtout photos !!!!
Estimant que pour le marché de l'occas la visi de Windsurf56 n'avait plus trop d'interet entre le bon coin, W33 et les autres ...

N'ayant plus le temps de mettre à jour le forum et surtout ca devient un peu obligatoire de suivre les évolutions PHP ou autres.

J'ai décidé d'abandonner le support.
Mais pourquoi ne pas passer la main plutôt ?
Je trouve vraiment dommage de privilégier un mastodonte sans âme au dépend d'un petit forum convivial. :roll:
Il me semble que certains n'auraient pas été contre prendre la suite.
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2704
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Nos voisins windsurfers

Message par Ronan »

Steeve Canon a écrit : sam. 25 juin 2022 11:59 Mais pourquoi ne pas passer la main plutôt ?
Je trouve vraiment dommage de privilégier un mastodonte sans âme au dépend d'un petit forum convivial. :roll:
Yes! :D
Et j'en connais qu'on même pas facedebouque :oops: !
Les comptes rendus de certaines sessions (par sondier, par exemple :rolleyes: ...) m'ont provoqué de beaux fous rires, sans compter les AG très spéciales :mrgreen: , superbe boulot =D¨> :prayer: !
Répondre