[Feedback] stephane29

Les avis sur la qualité des vendeurs et des acheteurs
Répondre
olivier 85
Messages : 35
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 08:03
Contact :

[Feedback] stephane29

Message par olivier 85 »

j'ai moi aussi eu des soucis avec ce gars qui m'a vendu une voile 6.9 mega xs en septembre 2011.
l'annonce w44 disait voile - de 10 sorties parfait état. la voile avait plutôt le double voire peut etre le triple de sorties annoncées, mais je la prends quand même car je me suis tapé 160 km pour aller la chercher et elle parait néanmoins assez saine. sauf, qu'arrivé chez moi je la gréée et je constate que les trois lattes du bas sont cassées. Bilan 3 lattes que je remplace à mes frais et surtout 4 heures de galère pour enlever les morceaux dans les fourreaux de lattes. je ne rappelle pas ce connard et prends sur moi.

alors un conseil, n'achetez rien à ce stéphane 29, ce gars, qui d'ailleurs, à ses dires, est un commercial, est près à tout pour vendre son matériel et franchement , il est meilleurs voleur que planchiste vu dans l'état qu'est son matériel au bout de soit disant 10 navs.
stephane29
Messages : 352
Enregistré le : ven. 7 nov. 2008 18:15

Re: [Feedback] stephane29

Message par stephane29 »

Je vais te repondre...tu as vu la voile cheke la voile tu m as dit ok..pour la latte j en savais rien sinon je l aurais changee..
pdielthem 110/87 exo warp speed
gun sails mega xs 2010 5.7 loft 7.0 6.3/7.8
aileron tecto talon 26/30/32
aileron caspar
35.62 en pd 110 et 7.0 blade
39.21KTS EN EXO WARP SPEED et gun mega xs
Répondre