stephane29 a écrit :Par contre le sav est deplorable...la qualite de construction n est pas au rdv dommage pour une marque qui veut prendre des parts de marché
PD 100, nav depuis 3 ans et pas quelques sorties dans l'année! Je lui en met plein la gueule et elle n'a pas bougée.... Ceci dit des problèmes y'en a chez toutes les marques et les problèmes isolés ne font pas la généralité
J ai du naviguer 30 fois avec ....en 1an...mais on m a repondu que les zones de delamination etait du au mat..alors que la zone de delamination se situe entre les straps mdr....en fait c est surtout du a un manque de renfort sur cette partie...
pdielthem 110/87 exo warp speed
gun sails mega xs 2010 5.7 loft 7.0 6.3/7.8
aileron tecto talon 26/30/32
aileron caspar
35.62 en pd 110 et 7.0 blade
39.21KTS EN EXO WARP SPEED et gun mega xs
J'ai entendu dire que Le fait que le plan de pont soit hyper plat "favoriserait" la delam entre les straps (effet de la coquille d'oeuf, un pont bien bombé soit naturellement plus résistant)
Et du coup, pour ton cas, aucune prise en garantie?
stephane29 a écrit :Par contre le sav est deplorable...la qualite de construction n est pas au rdv dommage pour une marque qui veut prendre des parts de marché
PD 100, nav depuis 3 ans et pas quelques sorties dans l'année! Je lui en met plein la gueule et elle n'a pas bougée.... Ceci dit des problèmes y'en a chez toutes les marques et les problèmes isolés ne font pas la généralité
en PATRIK DIETHELM depuis 2011/2012 j'ai eu 87/92/110/115/135V1/135V2/trailer 78/trailer 85 jamais eu aucun soucis non plus.... et comme tu dis les autres marques ne font pas mieux voir pire....
Je crois que Stéphane parle de la façon dont sont traités les clients en cas de casse, pas du nombre de casse en lui-même qui peut arriver chez tout le monde effectivement.
stephane29 a écrit :Par contre le sav est deplorable...la qualite de construction n est pas au rdv dommage pour une marque qui veut prendre des parts de marché
PD 100, nav depuis 3 ans et pas quelques sorties dans l'année! Je lui en met plein la gueule et elle n'a pas bougée.... Ceci dit des problèmes y'en a chez toutes les marques et les problèmes isolés ne font pas la généralité
en PATRIK DIETHELM depuis 2011/2012 j'ai eu 87/92/110/115/135V1/135V2/trailer 78/trailer 85 jamais eu aucun soucis non plus.... et comme tu dis les autres marques ne font pas mieux voir pire....
87/92/100/110/115/128/FW87 et FW 102
Ceci dit la 128: mélange d'avion de chasse et de tapis volant
C est surtout le fait de prendre les clients pour des jambons...le mec n a rien a faire dans ce milieu au vu des reponses apportees...a si il voulait verifier le flotteur avec bien sur envoi a ma charge et repa a mes frais...1 flotteur qui a une trentaine de nav ne devrait etre defonce comme ca
pdielthem 110/87 exo warp speed
gun sails mega xs 2010 5.7 loft 7.0 6.3/7.8
aileron tecto talon 26/30/32
aileron caspar
35.62 en pd 110 et 7.0 blade
39.21KTS EN EXO WARP SPEED et gun mega xs