Cyrille se lance enfin sur la LD, dans un vent un peu capricieux, avec un combo orienté glisse, pas forcément très à l'aise dans ces conditions.
Une belle 7ième place l'attend tout de même à l'arrivée

Pour avoir ridé "on the run" avec l'engin, je me dois de rectifier...pat44 a écrit :Gozo nous fait dans des conditions pas faciles le meilleur temps de l'épreuve, toutes années confondues.
pat44 a écrit :22 septembre 2015:
Il était déjà devant, mais il trouve le moyen d'améliorer son score de presque 10 secondes, pour rendre inaccessible sa première place avec un excellent 7.23![]()
Faut voir ça avec mon agentpat44 a écrit :En l'honneur de son triplet 2013/2014 et 2015, et du nouveau Local Record, c'est Gozo qui offre les prix aux autres participants
2015 : 07.23 : Gozo ............., 6.133 km, Vmoy 26.88, 22/09/15, 15/25 O, Tabou Manta 69, Select S1 37, MauiSails TR9 7.0pat44 a écrit :Gozo nous fait dans des conditions pas faciles le meilleur temps de l'épreuve, toutes années confondues.
Bien vu Olivier.Olivier44 a écrit :Par contre, le vent n'était pas ONO, voire NO plutôt que O ?
Ben oui les gars, c'est ça qui vous manquent, un agent efficaceGozo a écrit : Faut voir ça avec mon agentBic show il me semble qu'il a parlé de contrat
![]()
![]()
Bon OK, je m'y colle mais j'attends des résultatscass a écrit :Vu les ecarts de temps entre Gozo et le reste du monde ça serait plutot a bic show de nous coacher pour qu on puisse un peu le challenger!
Il va s ennuyer à la longue