Direction le pointeau pour 13h00 avec thomas et pat pour le moment pour une session chantier mais avec une bonne orientation

Une autre fois, pour moi. Trop loin par rapport au vent incertain. Je vais rester sur .O ou PM. Amuser vous bien sur St Co.Olivier44 a écrit :Départ pour St Co le temps de charger. A priori, Jean-Luc et Obiwan nous rejoignent avec Benoit.
Je tenterais bien cette option là aussi, c'est la bonne orientation (avec peut-être du thermique par-dessus, et là ça peut monter à 25 nœuds comme il y a 15 jours) et le plus proche pour moi, mais le soucis, ça va être le monde sur place, c'est toujours blindé, surtout avec la soirée pour SarahOlivier44 a écrit :Départ pour St Co le temps de charger. A priori, Jean-Luc et Obiwan nous rejoignent avec Benoit.
Obiwan a écrit :PS : Ca y est, Cedrick a chopé le virus du slalomeur. Il a passé ça journée à changer de matos![]()
![]()
.... j m suis fait cheyyyyyyyyyyyyyyyy..... suuuuuuuuuuObiwan a écrit : PS : Ca y est, Cedrick a chopé le virus du slalomeur. Il a passé ça journée à changer de matos![]()
![]()