J'espérai faire un petit tour à Maz cet AM
Mais le vent n'a pas été là en revanche le crachin de me... lui il est bien là

Tant pis on va boire des bières

A bento
Petite sortie de 18h30à 20h30 à Mazerolles en 8.5 Simmer 3XC + AHD SL1 125 .Taz_44 a écrit :Bonjour à tous,
J'espérai faire un petit tour à Maz cet AM
Mais le vent n'a pas été là en revanche le crachin de me... lui il est bien là![]()
Tant pis on va boire des bières![]()
A bento
christophe44 a écrit :ben nous on était à pont mahé, avec jean luc, yves, pat44, M, (un grand merci pour le pret de l'aileron), nav de 17h à 19h pour moi en isonic 86 et loft blade 6.8, un peu juste en aileron 32, j'arrivais pas à me replacer.....la planche est très agréable et vive sous les pied, très bon départ au planning, IS 101 et 86 d'essayées aujourd hui suis pas encore au top dessus mais elles semblent faciles!!!!!!!!!
Arrivée à Gâvres vers 16h, LeBot sur place me montre le parking ( faut connaîtreETalors ce speed dans le light??
Bon ben j'ai bien fais de pas me taper le trajet. Je voulais pas pour 20nds, et ils n'y étaient même pas. Désolé pour vous. Au moins, vous avez qd même pu sortir.OP2287 a écrit :Pour ce qui est du speed...22.2nds en VMaxVent trop light, 12/14 nds au mieux....Je crois que ces Messieurs n'ont pas fait mieux
![]()
..
Mais aujourd'hui, ce n'était pas le meilleur plan.
Nan, t'es gentil. J'ai fais des progrés, mais j'ai bien du mal à vous accrocher qd même. C'est pas une partie de plaisir. M'enfin, je me rapproche petit à petit, c'est déjà très bien pour moichristophe44 a écrit :il avionne dur le pat!!!!!!!!!!
Wé j'ai vu que ça remontait... une fois le matos rangépat44 a écrit :...
C'est que ca ne rentrait pas coté bassine, où qu'il y avait vraiment rien.
Car on a eu un bon 15/20 à PM tout le fin d'am.
...