Obiwan a écrit :Dur, dur de ce motiver après la journée de vendredi

.
Dommage Obiwan, encore une qu'il ne fallait pas raté, aurait dit l'autre absent (un vide-grenier ce weekend ? :-D).
Arrivée à 13.00 sous soleil, c'est mou, il n'y a qu'Yves et moi. Je mange et prépare tranquillou la 7.0 pendant que tout le monde arrive.
Mise à l'eau en RS3 et 37 S11, ca planne, mais il y a de très belles molles, alors je remonte chercher la sl1 125 et le s07 41 et je m'éclate pendant une heure au taquet (29 nds dans cette config). J'avais oublié le touché de clapot plus qu'agréable de ces planches.
Puis ca prends des tours et je vois Thomas au taquet sur sa 100l en 7.8, il est temps pour moi de ressortir la rs3. La flemme de changer l'aileron, ben j'aurai du car c'est encore monté, avec un bon passage 7.0 bien pleine au largue. J'ai enfin réussi à passer les 31 nds avec la rs3: 31.1, me suis pas foulé non plus. Dommage que cette RS3 ne soit pas plus douce dans le clapot, car sinon, elle répond au cahier des charges, et en plus, elle avance correctement.
Bilan: 70 bornes dans l'am, avec du vent et du clapot, bien claqué, un douche et au lit.
Vivement la prochaine.