Réparer un aileron Carbone

Le quiver idéal et les rapports de tests
BEN7

Re: Réparer un aileron Carbone

Message par BEN7 »

BOT a écrit :
feeling850 a écrit :
Aneldo a écrit :j'ai un doute sur la fiabilité d'une réparation uniquement à la résine + microballons.
Non, on prend des charges de renforcement, pas des microballons phénoliques. Les microballons, c'est fait pour les enduits allégés. La on fait un mélange chargé type joint congés.
Oui pour ce type de rep c'est largement suffisant, t'en fait pas Obiwan ton aileron n'a rien de grave, çà se reprend bien :wink:
+1 :wink:
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992
Obiwan

Message par Obiwan »

Merci a tous pour ces nombreuses infos très utiles. C'est sympa de se sentir soutenu dans ces moments difficiles :D

Je suis assez d'accord avec BOT sur la couleur, je penche pour le "Reichsausschuß für Lieferbedingungen" 2004.
Image
chessou

Message par chessou »

Obiwan a écrit :Merci a tous pour ces nombreuses infos très utiles. C'est sympa de se sentir soutenu dans ces moments difficiles :D

Je suis assez d'accord avec BOT sur la couleur, je penche pour le "Reichsausschuß für Lieferbedingungen" 2004.
Mon pauvre Obiwan dur dur! Tu dois en avoir gros sur la patate, c'est le cas de le dire. Pourras tu également, à l'occasion, nous dire avec précision où se situe le coupable, histoire de pas ouvrir un cimetière d'ailerons???

Courage, sois fort!
Répondre