Dimanche 17 juillet

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
cyrille

Re: Dimanche 17 juillet

Message par cyrille »

Ricou a écrit :Poele à mazout marche pas :Hangman:
Si : 30 Nds en ce moment \:D/
:arrow: http://www.ecoledekite.com/meteo/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Heflav

Message par Heflav »

La y a un gros grain. A voir.ce qu il restera deriere...
Vmax : Windsurf : 37.90 / Wing : 22,9
No parking, no freeride, :arrow: wing! :mrgreen:
cedrick

Message par cedrick »

Direction le pointeau normalement pour christophe patrice yannick et moi vers les 13h .... :mrgreen: je ne sais pa si je ne vais pas y aller plus tot moi ! :rolleyes: vu qu'il y a un petit soleil sur st nazaire ....
Image Powered by MWS
Obiwan

Message par Obiwan »

cedrick a écrit :Direction le pointeau normalement pour christophe patrice yannick et moi vers les 13h .... :mrgreen: je ne sais pa si je ne vais pas y aller plus tot moi ! :rolleyes: vu qu'il y a un petit soleil sur st nazaire ....
Je tente ce matin. Sur place dans 10 minutes.
Image
cedrick

Message par cedrick »

Non !!!!! j 'y go dans 1 heure alors ...
Image Powered by MWS
Obiwan

Message par Obiwan »

Sur place, Thomas et Yann déjà a l'eau avec 7.0. Un bon 20 noeud a l'anemo, du soleil et un ban de sable qui pointe le bout de son nez.
Image
M

Message par M »

Du vent et soleil (un peu) aussi sur PM.

@Chessou : au palandrin pas de soucis pour la nav, le chenal est sur la plage de PM. Et puis avec un ciel +/- couvert + vent medium peu de baigneurs a éviter :wink:

Moi c'est mort Madame bosse jusqu'a 20 h 00, j'ai Monstres & compagnies en live à la maison. S'il flotte pas je viendrais faire un tour sur la plage avec eux.
chessou

Message par chessou »

Merci M je vais surement me la jouer au Palandrin ou Ker andré, j'ai raté la marée au Pointeau et vu le fort coeff ça devrait être sympatoche sur PM en milieu d'après midi avec surement des jolis petites rampes et quelques surf fastoches pour s'entrainer à voir! :P
christophe44

Message par christophe44 »

pfffff quelle nav encore .....près de 3h sur l'eau avec cedrick, ben7 et un autre gars au large des rochelets en LOFT LIP WAVE 4.5 et F2 rebel 75L, le plan d'eau à nous quatre avec de belles petites rampes..... le dicton "petite voiture" GROS...............NIVEAU...... s'avère donc vrai pour cedrick qui envoie back loop, front loop et autres plaisanteries les doigts dans le nez....sacré niveau !!!!!!! =D¨>
croisé les speedés sur le banc qui ont fait péter les scores, cyrille, taz, ricou, yann, yvesl!!!!!! =D¨>
on a fini par une petite bière pour récupérer merci cyrille !!!!!!!! :supz:
à demain!!!!!!! :Hangman:
PS le plan d'eau était vraiment nickel pour la LD dommage GOZO!!!!!!! :mrgreen:
PS croisé BOT de retour sur l'eau coooooooolllllll :supz:
Modifié en dernier par christophe44 le dim. 17 juil. 2011 19:16, modifié 2 fois.
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
cedrick

Message par cedrick »

comme le dit christophe, "encore la plus belle nav de ma vie" :mrgreen: :mrgreen:

session super sympatoche , 3 h de nav bord a bord avec christophe et ben7, NP Atlas 5.4 etarquée a bloc qui se tient avec une facilité :shock: et la Starboard de Jeff (convalescent :cry: ) evo 92L trop typée Wave side shore pour moi mais qui m'a bien dépanné ...
de bons petits sauts, du soleil et quelques bons grains ...

félicitations a cyrille et yves depp qui ont bien scoré derrière le ban de sable

A+ Cédrick

Ps : je reçois ma 4.5 demain :mrgreen: :mrgreen:
Image Powered by MWS
thomas35

Message par thomas35 »

Et oui encore une grosse cession au pointeau. Mise a l’eau avec yann vers 10h00 jusqu'à 12h30 pour moi avec le même matos qu’hier : JP slalom 68 + Ram 7M et 35 d’aileron. J’ai bien tenté de faire la LD mais a chaque foi une chute u milieu du trajet ](*,) . Le plan d’eau n’était pas évident en slalom. Par contre sur le banc de sable un régale avec ce vent. 32.4 en Vmax. J’ai essayé d’autres réglages pour faire mieux mais pas réussi la planche partait en rodéo. Sinon comme toujours super ambiance sur l’eau et a terre.
En gros un super WE surl’eau :supz:
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
OP2287

Message par OP2287 »

Encore une super journée!
Nav 3 en 1 pour moi:
Tout d'abord Option slalom/speed, Isonic 87 + Saber 4.7+ select 26 supercross, arret vers midi, il ne restait plus beaucoup d'eau...peur de toucher.
Puis des bords freeride tranquillou le long de la plage ( il reste toujours de l'eau), même voile sur freewave 78.
Et après la pause casse croûte, j'ai vu que çà levait bien vers les Rochelets, je suis repartie dans les vagues, mais trop surtoilée à ce moment là pour bien en profiter. Pas bien chaud, surtout après avoir reçu plusieurs grains de grêle. Avec du soleil j'aurais sans doute gréé ma nouvelle 4,2 mais j'ai préféré en rester là pour aujourd'hui.

Niveau GPS, vu le matos hybride ( la Saber çà se tient mais çà guidonne pas mal) et le fait que le manque d'eau a limité les tentatives, je ne suis pas si mécontente de mon 27.7 en VMax, mais la bonne surprise c'est que j'ai plusieurs runs de 500 m autour des 25nds, le meilleur à 26.74, donc pas loin de ma VMax du jour. Alors que souvent,avec du vent plus léger on fait grimper le GPS sur quelques dizaines de m en abattant mais sur 500 m on est très loin en dessous.
cedrick

Message par cedrick »

... j'etais etonné de voir une Saber speeder a bon rythme sous le ban de sable ... je comprends mieux ! :mrgreen:
Odile on s'est croisé lorsque je donnais mon GPS (je ne sais toujours pas m'en servir :oops: ) a Yves, heureux de mettre un visage sur un pseudo ! et bravo pour le speed !

Cédrick
Image Powered by MWS
Ricou

Message par Ricou »

Ouep , très bonne nav' et premiere vraie session speed pour moi .
Le matin : Falcon 80 , gasoil E 8.0 32cm , mk3 7.0 . Bon run mais pas terrible en vitesse (31nds) par rapport aux autres speedeux present , tous à 1 ou 2 nds de plus . En fait trop toilé , la lutte prenait le pas sur la glisse .
Casse-croute avec les copains au bas de l'eau .
L' après-m' : F80 , SL3 30 , Stealth 5.8 . Premiere nav' avec le greement . Très bonne sensation : legereté , maniabilité , puissance , stabilité , bonne speed : 35,2nds . La top-speed de Maz' n'est pas tombée ... pas facile d'abbattre franchement et en douceur avec le clapot , les kites aux lignes coupe-tête , ... sans se redresser et perdre la precieuse glisse .
Je vais m'endormir avec de belles images dans la tête : le père Cyrille qui glisse comme sur un billard avec son gun dans des courbes d'abbattée quasi parfaites, le père Yann44 au combat avec sa Warp qui bat sa Vmax et tous les autres aussi .
Excellente ambiance .
C'est ou qu'on s'inscrit pour la prochaine session speed ?
8)
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
yann44240

Message par yann44240 »

Ricou a écrit :... les kites aux lignes coupe-tête , ...
la prochaine fois il faudra prendre des lance-pierres pour les tirer au vol !! :twisted:
Image
Répondre