Yep, ca faisait un bail.
5.0 et 84 pour ma part. Entre mou et trop selon les variations de M. Caprice. Mais toujours au planning.
Yep, ca faisait un bail.

)
  )](./images/smilies/eusa_wall.gif) 
  . Beaucoup de wings .
  . Beaucoup de wings .C'est peut-être toi avec qui j'ai discuté au dégréage.

Oui, c'est bien moi !
 pour finalement opter pour 5.4/6.0. Ca sera pour moi, la manta 59 avec le s1 pro 30 et la gun gsr 5.6. 11H, il est temps de profiter de la barre , le vent SSO permet d'être légèrement parallèle à ce dernier, avec un run tribord. Le plan d 'eau est très perturbé, la surcote ne permet pas d' avoir une bassine flat. La session ne s 'annonce pas top
 pour finalement opter pour 5.4/6.0. Ca sera pour moi, la manta 59 avec le s1 pro 30 et la gun gsr 5.6. 11H, il est temps de profiter de la barre , le vent SSO permet d'être légèrement parallèle à ce dernier, avec un run tribord. Le plan d 'eau est très perturbé, la surcote ne permet pas d' avoir une bassine flat. La session ne s 'annonce pas top  le vent est très irrégulier avec des claques velues, un trafic chargé et un matos que je ne métrise pas tout le temps
 le vent est très irrégulier avec des claques velues, un trafic chargé et un matos que je ne métrise pas tout le temps  Le vent qui file parfois dans l 'ouest donne un run très abattu et m 'oblige à couper le trafic...32 nds au 500 sur un run engager
 Le vent qui file parfois dans l 'ouest donne un run très abattu et m 'oblige à couper le trafic...32 nds au 500 sur un run engager  ...les copains subissent aussi mais assurent
 ...les copains subissent aussi mais assurent  Un petit coucou à Cédric sur la barre
 Un petit coucou à Cédric sur la barre  37 km parcourus....
 37 km parcourus....  la 5.6 prends un coup de vieux avec du monofilm que bat au vent
 la 5.6 prends un coup de vieux avec du monofilm que bat au vent  au stand et je passe en 5.0 . La marée montante fait grossir les vagues et lisse (un peu) la zone
 au stand et je passe en 5.0 . La marée montante fait grossir les vagues et lisse (un peu) la zone   en 5.0 je suis au top, le vent file doucement et surement vers l 'ouest....le trajet vers la barre se fait 3/4 face des vagues, ça tape fort...placer plus vers le Pouliguen pour me dégager du trafic, je prends comme je peu du speed et go pou un run engagé
 en 5.0 je suis au top, le vent file doucement et surement vers l 'ouest....le trajet vers la barre se fait 3/4 face des vagues, ça tape fort...placer plus vers le Pouliguen pour me dégager du trafic, je prends comme je peu du speed et go pou un run engagé ](./images/smilies/eusa_wall.gif) la fin du run est chaud patate
 la fin du run est chaud patate  RE replacement et même run endiablé 2 fois plus de 36 en vmax et 32 au 500
 RE replacement et même run endiablé 2 fois plus de 36 en vmax et 32 au 500  RE re replacement ...bon le gars est usé
 RE re replacement ...bon le gars est usé  donc ça sera le dernier...
 donc ça sera le dernier... ](./images/smilies/eusa_wall.gif) sous un grain de ouf, la visibilité est pourrie, je subi le vent mais j 'arrive assez vite avant d' abattre sur une portion que je pense idéal pour taper LES 37
 sous un grain de ouf, la visibilité est pourrie, je subi le vent mais j 'arrive assez vite avant d' abattre sur une portion que je pense idéal pour taper LES 37  le run se referme trop vite, épuisé, je loffe et file face à une vague que je décide de sauter
 le run se referme trop vite, épuisé, je loffe et file face à une vague que je décide de sauter   je pars vers les étoiles
 je pars vers les étoiles  attérissage en douceur
 attérissage en douceur  quelle voleuse cette tabou. Fin de session
 quelle voleuse cette tabou. Fin de session 

!!!!! De belles rampes pour satelliser mais orientation un peu trop on pour vraiment bien surfer…. Et pshiiiit les anemos tombés d’un coup vers 14h
  !!!!! De belles rampes pour satelliser mais orientation un peu trop on pour vraiment bien surfer…. Et pshiiiit les anemos tombés d’un coup vers 14h Powered by MWS