ça c'est bon pour moi, j'ai de la marge 50%nico a écrit : aller aussi vite que mon age

ça c'est bon pour moi, j'ai de la marge 50%nico a écrit : aller aussi vite que mon age
ici on progresse 10, 100 fois plus vite que les sudistes.... (ça c'est pour faire plaisir a méchouilleteddy a écrit :t'inquiete heflav quand je serai rendu a 37.8nds tu sera surement en train de titiller albeau aux 50nds
C'est clair que pour Philippe, c'est pas le nombre de sessions qui compte mais bien le nombre de minutes qu'il runne par session par rapport au temps passé sur le banc de sableHeflav a écrit :... le dernier en date philip. tu as mis combien de sessions ? et si on compte en heure ...
héhéhéhé la guéguèrre sudistes/bretons........toujours d'actualité..... choisis ton camp camarade et ta façon de rider............Heflav a écrit :ici on progresse 10, 100 fois plus vite que les sudistes.... (ça c'est pour faire plaisir a méchouilleteddy a écrit :t'inquiete heflav quand je serai rendu a 37.8nds tu sera surement en train de titiller albeau aux 50nds![]()
![]()
)
sérieusement j'halucine toujours de voir des mecs qui nav sur gruissan et alentour mettre 1 ou 2 ans à raison de 40 ou plus de sessions par an pour faire 35nd, alors qu'ici certains (pas tous (hein yannou)) le font en moins de 10 sessions. le dernier en date philip. tu as mis combien de sessions ? et si on compte en heure, on arrive au résultat que soit les sudistes sont nuls, soit que leurs spots c'est de la merde, soit que le bonhomme jusqu'à une certaine vitesse est bcp moins important que le spot....
j'ai mis 3 ans a raison de 5/8 sessions par an je dirais, pour y arriver. et encore si on compte les sessions avec du vrai vent >30 nd, les doigts d'une main suffisent. Si tu es in the right place at the right time tu y arriveras rapidement a 30 et plus
pour moi la réponse c'est le spot est le plus important que la technique du riders...christophe44 a écrit :héhéhéhé la guéguèrre sudistes/bretons........toujours d'actualité..... choisis ton camp camarade et ta façon de rider............Heflav a écrit :ici on progresse 10, 100 fois plus vite que les sudistes.... (ça c'est pour faire plaisir a méchouilleteddy a écrit :t'inquiete heflav quand je serai rendu a 37.8nds tu sera surement en train de titiller albeau aux 50nds![]()
![]()
)
sérieusement j'halucine toujours de voir des mecs qui nav sur gruissan et alentour mettre 1 ou 2 ans à raison de 40 ou plus de sessions par an pour faire 35nd, alors qu'ici certains (pas tous (hein yannou)) le font en moins de 10 sessions. le dernier en date philip. tu as mis combien de sessions ? et si on compte en heure, on arrive au résultat que soit les sudistes sont nuls, soit que leurs spots c'est de la merde, soit que le bonhomme jusqu'à une certaine vitesse est bcp moins important que le spot....
j'ai mis 3 ans a raison de 5/8 sessions par an je dirais, pour y arriver. et encore si on compte les sessions avec du vrai vent >30 nd, les doigts d'une main suffisent. Si tu es in the right place at the right time tu y arriveras rapidement a 30 et plus![]()
Quatrième session sur ''The Spot'' du Pointeau , mon point de départ était 31,8 nds .Olivier44 a écrit :C'est clair que pour Philippe, c'est pas le nombre de sessions qui compte mais bien le nombre de minutes qu'il runne par session par rapport au temps passé sur le banc de sableHeflav a écrit :... le dernier en date philip. tu as mis combien de sessions ? et si on compte en heure ...Le fait d'avoir tapé les 35 noeuds en est d'autant plus
Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Philip a écrit :Mon nouvel objectif est de 37 nds et je vous m....![]()
![]()
![]()
![]()