C'est vrai qu'avec la marée haute a 17h coef 80 et le vent qui tarde à arriver les moutiers pourrait être une bonne option...pat44 a écrit :Bon alors, qui fait quoi du coup ?penarbed a écrit :Yes, pointeau ou PM selon l'envie demain.
Ca semble un peu moisi pour le pointeau vu le vent et l'heure de la basse mer.![]()
Ou les moutiers à la pleine mer pour les sudistes (mais pas envie de m'y retrouver seul) ?
Dimanche 22 mai
- yann44240
Re: Dimanche 22 juin

Conditions pas folichonnes, je lâche pour garder mon carburant, mais je pense que ça va rentrer après la pluie (fin d’après-midi)
Have fun
Phy
Phy
Je demande juste un peu de soleil pour aller à la plage avec femme , enfants et matos
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 
J'ai piscinepat44 a écrit :Bon alors, qui fait quoi du coup ?penarbed a écrit :Yes, pointeau ou PM selon l'envie demain.
Ca semble un peu moisi pour le pointeau vu le vent et l'heure de la basse mer.![]()
Ou les moutiers à la pleine mer pour les sudistes (mais pas envie de m'y retrouver seul) ?
bonjour à tous,
Il y a 2 spots aux Moutiers, pour un débutant y a t'il un spot à privilégier par rapport à l'autre ? La base nautique ou le pré Vincent ?
Il y a 2 spots aux Moutiers, pour un débutant y a t'il un spot à privilégier par rapport à l'autre ? La base nautique ou le pré Vincent ?
AHD compact 72 // SB foil freeride 125 starlite // taaroa Noé 97
Ezzy: cheetah 7.0-6.0 // zeta 5.2-4.5-4,0
- yann44240
Je ne saurais pas te répondre par contre ce qui est sur c'est qu'il faut attendre que la mer monte un peu si tu veux pas rester planté dans la vase...flo-rt a écrit :bonjour à tous,

oui j'ai cru comprendre que le mieux est +/- 2h de la marée haute .
Je patiente, c'est ça ou Mazerolles mais j'ai peur que ce soit très peu venté aujourd'hui à Maz.
Je patiente, c'est ça ou Mazerolles mais j'ai peur que ce soit très peu venté aujourd'hui à Maz.
Pour l'état du plan d'eau ça change pas grand chose, par contre la base nautique sera plus sécurisé car un peu plus fermé. L'eau arrive un peu plus vite aussiflo-rt a écrit :bonjour à tous,
pas de vagues au pointeau
http://saint-brevin.fr/mairie/webcam-pl ... ocean.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saint-brevin.fr/mairie/webcam-pl ... ocean.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 
- Olivier1985
Pour le moment c'est pétolle sur nantesflo-rt a écrit :oui j'ai cru comprendre que le mieux est +/- 2h de la marée haute .
Merci, je surveille et si je vais naviguer je suivrais certainement ton conseil.poulif a écrit : Pour l'état du plan d'eau ça change pas grand chose, par contre la base nautique sera plus sécurisé car un peu plus fermé. L'eau arrive un peu plus vite aussi
- yann44240
Je prends la route.... direction PM ou pointeau... je ne sais pas encore.
Mais j'ai peur que le pointeau par marée haute de 80 soit pas top.
Mais j'ai peur que le pointeau par marée haute de 80 soit pas top.

- yann44240
Ça arrive! !phyrex a écrit :Sur Wind's Up 14 nds sur PM plus irrégulier au Pointeau