Hot Rod 33

A moins que tu sois hyper pressé, attends un peu et je te passerai le HR 23, tu te feras un avis en l'essayantRonan a écrit :Merci les Olivier!![]()
La corde du HR 23 au niveau du box est quand même assez proche de celle des autres "wides", du moins dans les petites tailles.
J'ai eu un message de chez Select, on me conseille le 23 pour l'iSonic 49 / 5.0m². Quant au 21, il est plutôt préconisé sur du gun de 45/46 (mais j'ai pas demandé pour la naish sp 60 et son ofo de 27.5, du coup.). Pfff, ralala, je m'tâte!
Le prix, au fait
Développé par Select + testés & validés avec les hollandais volants (Caspar Verhaagen & Peter de Wit) .. enfin, c'est ce que j'ai compris.frank44 a écrit :Qui développe les ailerons de speed pour Select?
Avant il y avait le nom de Caspar sur les wide, mais sur le dernier HR...penarbed a écrit :Développé par Select + testés & validés avec les hollandais volants (Caspar Verhaagen & Peter de Wit) .. enfin, c'est ce que j'ai compris.frank44 a écrit :Qui développe les ailerons de speed pour Select?
Après vérif, les noms sont dessus, au verso !frank44 a écrit :Avant il y avait le nom de Caspar sur les wide, mais sur le dernier HR...penarbed a écrit :Développé par Select + testés & validés avec les hollandais volants (Caspar Verhaagen & Peter de Wit) .. enfin, c'est ce que j'ai compris.frank44 a écrit :Qui développe les ailerons de speed pour Select?
Que des "bons" . Sans souci et des tests à gogo (comme les anti alguesfrank44 a écrit :Qui développe les ailerons de speed pour Select?
C'est quoi la différence entre un aileron pour Lüderitz et les saintes Marie de la mer?avida dollars a écrit :Et oui, il y aura donc de speeders équipés en ailerons Select HOT ROD version special Lüderitz. Les profils ont été étudiés spécialement pour ce type de conditions particulières notamment un des protos dont le profil a été étudié pour entrer dans sa phase de rendement optimal au delà de 44knts.